Aller au contenu

le crt 19 pouce


julkien

Messages recommandés

voila

je pense acheter un ecran 19 pouce un crt (oui c est quand meme mieux en terme de qualite pour la video et la photo et pour les jeu surtous vu le prix des 19 pouces lcd)

enfin

voila j ai la chance de posseder un ecran 19 pouces iilama vision master pro 452 (et j en suis tres content d ailleur qu es ce que sa vaut vraiment par rapport au autre ordi)

et j ai regarder les ecrans notament les iilama et pourquoi un illama va couter 589 euro ici

et un autre moins chere par exeemple celui ci la

attention je sais qu il ne faut pas se fier au prix mais cette difference de prix signifie bien quelque chose surtous chez un meme constructeur

d ailleur je ne suis pas arrete sur la marque surtous qu en terme de qualite les meilleur ecran sont les mitsubichi je crois

j aimerais par ailleur un ecran noir (je les trouve joli)

que me conseillez vous d ailleur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ma part mon écran 19" Liteon que je n'ai payé que 170 euros (il y a 6 mois) est une vraie bouze.. ma résolution horizontale à 768 est affreuse, allez savoir pourquoi!

mais pas de problèmes sur les autres réso.. j'ai également rencontrés pas mal de prob de couleurs au début :chinois: là ça s'est arrangé.. il a du rôder :D

je ne parle pas des reflets ! je regrette mon vieux 17" décédé aux suites de l'orage :D

donc n'hésites pas à mettre un petit peu plus .. je pense que 200 euros serait un minimum

celui-là pour exemple à l'air pas mal, et dans une gamme de prix au dessus tu peux sauter sur celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fe 3 ans et demi que j'ai le le VIEWSONIC P95 F aussi et ba c :roll::keskidit::keskidit::keskidit: . Toujour aussi neuf d'exterieur. Dalle niquel plate. Resolution execlelent genre 1600*1200 en 100Hz (ou 85 je sais plus)

Vraiment excellent Dommage qu'il ne soit pu fabriquer.

Niveau SAV : je sais po Gpas de bleme :chinois::chinois::mdr:

Mais c'est 3 ans de garantie avec deplacment chez toi si necessaire come iiyama (sauk que eux ils ont vriament une tres mauvaise reputation pour le SAV)

Une remarque: tu compare le prix d'un ecran 19 pouces CRT avec celui d'un 19 pouces LCD..... :non::non::non::non::non:

Tu sais tres bien que la taille visible d'un CRT est une taille en dessous .

Donc un 19pouce CRT= 17 pouces Visible = 17 pouces LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Viewsonic POWA

parcontre le 1600*1200 en 100 Hz... tu reve... :roll:

en 85 Hz oui...

de toute façon la résolution d'un 19" c'est 1280*960... et la il sera en 100 Hz...

pour un 17" c'est 1024*768...

Donc grave ridicule ceux qui se mettent en 1600*1200 sur un 19"...

Juste de quoi ce niker les yeux...

1600*1200 c'est pour les 21"...

bref...

va sur le site de viewsonic il font de superbe écran...

(cf mes photos de signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui G dis pour le 100 Hz (p'etre 85HZ)

Perso: G mis la resolution 1280*960 en 85Hz c largment suffisant. (p'etre que ca economise l'ecran aussi nan plutot que 100Hz?)

Un autre truc que j'aie avec ce moniteur :

il garde bien tes reglage lorsque tu change de resolution et les frequence. Pas besoin de recalibrer a la mimine la position vertical, Horizontale etc....

Meme en changeant D'OS (MULTIBOOT Win2K Linux) G mes paramemtre LINUX et WIN2K :roll::keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un mitsibushi diamondpro 920. Avant j'avais un model quasi identique mais en 17 pouces. Je n'ai jamais eu de soucis!!!

Evite les Iiyama dont le SAV n'est pas réputé. De plus ils prennent des tubes mistu mais généralement apposent une électronique maison.

Les viewsonic sont généralement bien côté et un peu moins chers, mais je ne connais pas le SAV. Pour le mitsu, j'ai fait appel au SAV car mon écran avait un défaut de netteté dans un coin : prise de RDV rapide et changement sur place.

Bon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV Viewsonic j'ai rien a redire...

je te conseil un 19" Mitsu ou Viewsonic...

PS: 800 € c'est beaucoup trop pour un écran, limite toi a 450 - 500€ sa suffira largement...

RE PS: le fait de mettre a 100 Hz n'économise en rien l'écran...

ce qui abime un écran c'est de l'éteindre et de l'allumer constament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous me conseillez quoi comee 19 pouces et 21 ou 22 pouce

sachant que je veux faire de la video de la photo et voir de la 3d et du jeu video

c est pour mon prochain ordi alors les config qui sont dans ma signature n ont rien a voir

merci :roll:

budget 800 euro maxi

et pour un ecran crt

alors que me conseillez vous en taille ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un 19" a mon avis c'est ce qui ce fait de mieux au niveau taille/prix.

Aprés pour le modéle je sais pas trop c'est dur de choisir pour quelqu'un d'autre...

Ce que l'on peux faire c'est que tu cherche des écrans qui te plaisent et ensuite tu nous demande notre avis dessus...

Mais dela a te proposer un écran... je ne me le permettrais pas c'est trop dur de conseillais un produit a quelqu'un... sutout que l'on ne connais pas. (connais pas dans la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...