damien13880 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 salut a tous j'ai un petit problème avec Kaspersky pure , j'ai voulu le désinstaller mais mon ordi a beuguer et j'ai du l’éteindre de force pendant la désinstallation ce qui fait que maintenant quand je veut le supprimer avec ajout ou suppression de programme j'ai le message d’erreur : l'action est possible uniquement avec les produits déjà installer je ne peut plus rien faire j'ai essayer avec revo uninstaller mais rien n'y fait auriez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Kaspersky Pure n'existe pad sous Mac, tu t'es pas trompé de section ? Je n'ai pas la moindre solution à te proposer sinon, en section windows tu devrais avoir plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah vi effectivement il y'a une erreur de tir Je déplace :) Pour la réponse : Dans ces cas là il faut utiliser le désinstalleur de kaspersky :) http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 réinstalle-le puis reboot puis suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMx Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Essaye de supprimer PURE avec le remover de Kaspersky : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13880 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 super sa a marcher merci mon ordi est beaucoup plus rapide maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.