Serbiano06 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Hier, j'ai allumer mon ordinateur et j'ai constater qu'arriver au chargement de Windows XP le PC redémarre. Donc impossible d'accéder a Windows XP. J'ai donc décider de booter sur le CD d'installation de Windows XP mais là je remarque que le clavier n'est pas reconnue sur le bios, donc impossible de booter correctement. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, tu as essayé avec un clavier externe (normal) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, tu as essayé avec un clavier externe (normal) ? Oui, ça ne marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Arrive tu à accéder au BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Arrive tu à accéder au BIOS ? Non justement, vu que le clavier ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Retire et replace la pile CMOS de la carte mère. Touche F8 au démarrage du pc, puis sélectionne " Dernière bonne configuration connue " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Retire et replace la pile CMOS de la carte mère. Touche F8 au démarrage du pc, puis sélectionne " Dernière bonne configuration connue " ... Le problème c'est qu'il s'agit d'un ordinateur portable donc pour déviser etc c'est la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Une technique qui marche très souvent Mais en général, pour faire un clear CMOS sur un PC portable, il faut : Débrancher le PC et retirer la batterie Appuyer sur le bouton START pendant une minute environ ...sinon > http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Une technique qui marche très souvent Mais en général, pour faire un clear CMOS sur un PC portable, il faut : Débrancher le PC et retirer la batterie Appuyer sur le bouton START pendant une minute environ ...sinon > http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd Je viens d'essayer et ça ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 UP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Plus qu'à l'emmener chez un réparateur pour reset du BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbiano06 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis de retour Voilà le message d'erreur de Windows : STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable } Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0x00000000 ( 0x00000000 0x00000000 ) Le systeme a ete arreté. J'aurais bien acceder au mode sans echec ou a booter sur un CD Windows sauf que je n'arrive pas a utiliser le clavier...mais j'y arrivais pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Tant que le clavier ne répond ni dans le bios ni dans un CD bootable, il faut d'abord regarder ce problème matériel... Le clavier serait peut-être HS ? Ou carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.