neo.51 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un portable avant noël. Je vais en avoir une utilisation tout ce qu'il y a de plus classique sauf que je suis un gros fan de diablo et qu'il est hors de question que mon portable ne fasse pas tourner diablo 3 correctement. Le jeux n'est pas sortit mais les recommandation seront les suivantes : OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz Memory: 2 GB RAM Video: NVIDIA® GeForce® 260 or ATI Radeon™ HD 4870 or better Bon je pense donc qu'un core i5 avec 4Go de ram ça fera l'affaire. Par contre pour la carte graphique je suis un peu perdu... faut dire que ça fait quelques années que j'ai un peu décroché au niveau du matos :s L'équivalent d'une GeForce 260 en mobile ça donne quoi ? Une GT 5**M ou il faut taper dans les GTX ? Je précise que je ne jouerais pas à un autre jeux sur ce portable, après je joue sur console. Le problème des portables avec GTX c'est qu'il pèsent un âne mort et ça coûte assez cher donc si une GT550M suffit par exemple ça m'ira très bien :) Sinon ATI propose de bonnes chose dans ce segment ? merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Dans un portable les cartes graphiques sont beaucoup moins puissantes, donc pour la même chose ou à peu près, il faut aller dans le haut de gamme... Ou alors une carte moins coûteuse, mais le jeu tournera avec des détails moins élevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 En bon portable de jeu, y'a le dernier MSI GT780DXR avec un Core i7 2630, 8Go de RAM, une écran mat et une 570M qui est une petite pépite, surtout quand on compare le modèle équivalent chez Asus avec son G74 équipé d'une 560M et comment dire... On voit bien la différence Sans oublier les 2 durs de 750Go en Raid-0 histoire d'avoir un système bien réactif (mais pas sécurisé du tout par contre, ce qui n'est pas vraiment un inconvénient, vu que j'ai d'autres solutions pour sécuriser mes données). En tout cas, comparé à mon G53JW (que j'ai réussi à refourguer), je la vois la différence. Par contre, comme tu le disais plus haut, il est un peu lourd, 3,9kg, et un peu cher, vu qu'il tourne dans les 1600¤, mais franchement, avec ce portable, tu ne regrettera pas ton achat. Surtout que contrairement à la plupart des PC gamers, il ne joue pas à fond la carte du kikoolol. Refermé, il est même assez sobre je trouve, surtout comparé au G53 qui ressemblait plus à un tank. PS: Par contre, si tu le prends, fait gaffe, chez ldlc.be, une nouvelle version est apparue, mais on dirait un ancien modèle renomé qui compend une 560M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.