Nolifegeek Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous, voilà j'essaye de faire un réseau depuis mon macbook blanc (lion) et mon windows 7 mais impossible. J'ai une neufbox, il faudrait que je vérifie mais il me semble que le réseau fonctionne avec la livebox de ma mère. J'ai essayé de me connecter au serveur (finder -> se connecter au serveur) depuis mon mac. J'ai des dossiers partagés sur le windows... A savoir que ni l'un ni l'autre ne se voient. Du coup je suppose que le pb vient de la neufbox. Je m'en remet à pci, merci. edit : tous mes firewall sont désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salutations Tu es en WiFi ou en Ethernet? Pas besoin de se connecter si un PC partage ses ressources tu le vois dans la colonne de gauche dans les fenêtres du Finder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Déjà résolu ?!? Waaouh, Falou, t'es trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.