September 28, 201114 yr Bonjour, je suis allée lire les réponses, probablement pas toutes, concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé à l'identique. Mon ordi est sous xp, il y a 2 jours j'ai eu 1 message d'erreur au clic droit sur le bureau avec 1 fenêtre visual C++ : runtime error. programC\windows\explorer.exe. J'ai l'antivirus orange, et avais effectué la mise à jour flash player qq jours avant et peut-être aussi java. Rien décelé par l'antivirus après analyse complète. J'ai désinstallé le player, désactivé avec ccleaner certaines dll aux démarrage, aucun succès. Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour savoir que faire dans la base de registre et j'habite à la campagne, avec pas de génie dans mon entourage. Si quelqu'un peut me donner une piste, ou même une solution qui m'éviterait formatage ou restauration ( 1ère panne de cet ordi depuis l'achat !!!), je serais comblé. Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.