nuage22 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, je suis allée lire les réponses, probablement pas toutes, concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé à l'identique. Mon ordi est sous xp, il y a 2 jours j'ai eu 1 message d'erreur au clic droit sur le bureau avec 1 fenêtre visual C++ : runtime error. programC\windows\explorer.exe. J'ai l'antivirus orange, et avais effectué la mise à jour flash player qq jours avant et peut-être aussi java. Rien décelé par l'antivirus après analyse complète. J'ai désinstallé le player, désactivé avec ccleaner certaines dll aux démarrage, aucun succès. Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour savoir que faire dans la base de registre et j'habite à la campagne, avec pas de génie dans mon entourage. Si quelqu'un peut me donner une piste, ou même une solution qui m'éviterait formatage ou restauration ( 1ère panne de cet ordi depuis l'achat !!!), je serais comblé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 A déplacer en section Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Sélectionne un point de restauration antérieur à ton souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Un "sfc /scannow" aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.