Ravaged Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'en vois qui se contentent d'écouter la musique sur Youtube, quelle horrible qualité de son c'est incomparable !! Même parfois quand j'écoute un bon son, qu'il soit en 128 ou 300 kbit/s, je m'abstiens de partager le lien Youtube tellement le son est en mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 et youtube !! il est ou youtube ??? personellement, j'utilise toujours youtube pour ecouter de la music J'en vois qui se contentent d'écouter la musique sur Youtube, quelle horrible qualité de son c'est incomparable !! Même parfois quand j'écoute un bon son, qu'il soit en 128 ou 300 kbit/s, je m'abstiens de partager le lien Youtube tellement le son est en mauvaise qualité. alor la ... sa depent des video et de la qualité choisi pour la video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyves Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'utilise encore un peu le streaming mais je n'achète plus de musique (ni n'en télécharge d'ailleurs) depuis les débats DAVDSI. Je me contente de la radio en voiture ou de ma discothèque achetée avant d'être traiter de pirate par les vendeurs de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 le cloud partout et cie ne me plait pas mon serveur fichiers est accessible en FTP avec ma musique dedans vive le DL direct et un MP3 player a l'ancienne. par contre je vais a énormément de concerts et je fais du son et j'ai des amis qui en font, d'ou le budget elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourrique Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'eus utilisé spotify et deezer, mais avec la paltanquée de restrictions qu'ils nous ont mis, j'ai abandonné. Il me reste la clé usb, avec du jamendo, des rip persos, des rips potes, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrignis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelle somme dépensez-vous pour la musique chaque mois ? On parle bien pour l'écoute chez soi là? Par ce que dans mon cas c'est 10¤ d'abonnement premium à spotify et de 10 à 100¤ pour les concerts (environ 350¤ par an de concert, hors buvette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai un forfait Origame Style (Orange) j'ai donc un accès Premium + sur Deezer inclus dans mon forfait, ça coute normalement 10¤/mois je peux accéder à toute mes musiques hors ligne une fois que je les ai synchronisé sur mon PC ou smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josagama Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Quand hadopi n'éxistera plus je recommencerai à consommer pour l'instant 0 musique 0 film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (environ 350¤ par an de concert, hors buvette) tres bon point !!!! tout aussi important que la concert voir plus !!! et qui peut alourdir les frais d 30% a 200% de plus bien vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackOverflowError Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'utilisais spotify avant qu'ils mettent leurs limites. Puis je suis passé (rapidement) sur deezer avant qu'ils mettent leurs limites. Maintenant je vais sur grooveshark de temps en temps. Et je ne dépense plus un centime pour la musique: j'ai déjà payé quand j'ai acheté mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Grooveshark avec abonnement everywhere pour avoir ma musique sur mon gsm aussi (offline & online) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.