Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] [SOURIS] Quelle souris sans fil gamer pour un portable ?


Jaskier

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai une question cruciale à laquelle je ne trouve pas de réponses. Quelle souris gamer sans fil choisir pour utiliser avec un portable, et ne plus être embêté avec ces maudits câbles.

J'ai bien recherché quelques modèles, et lu les tests de clubic, mais j'hésite entre plusieurs modèles.

J'ai repéré la R.A.T 9 qui a l'air pas trop mal, mais d'après les photos que j'ai pu glané sur le net, le recepteur à l'air d'être assez important. Y'a aussi la Logitech G700 dont le récepteur Unity est idéal pour un usage nomade, mais qui souffre d'une autonomie faiblarde et surtout, dont les boutons me semblent assez mal placés (surtout sur le coté).

J'ai aussi repéré la SideWinder X8, mais là aussi, le récepteur m'a l'air d'être assez imposant et pas trop pratique.

Par contre, évitez les Razer, j'ai décidé de ne plus prendre de souris de cette marque, suite à de nombreux problèmes de qualité (2 souris dont le laser tombe en panne pile poil 1 an après la fin de la garantie et 3 qui sont tombés en rade 2 jours après l'achat :eeek2:).

Parce que bon, comment dire... Asus, ils sont très sympa pour fournir une souris gamer avec le G53, mais franchement, mettre une souris avec seulement 3 boutons, ça le fait pas de trop, même si c'est une souris gamer (une Razer Abyssus qui a l'air d'être bien fragile en plus).

Merci d'avance pour vos conseils éclairés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Finalement, je me suis laissé tenté par la Logitech G700. Je l'ai reçu ce matin, et après une petite séance rapide, je la trouve pas si mal. Je l'ai bien en main, et finalement, les boutons sont assez accessibles sur le coté. Par contre, pour ceux situés sur le bouton gauche, c'est un peu plus dur, mais ils ne gènent pas en cours de jeu, ce que je craignais.

Pour l'autonomie, je crois que j'ai trouvé la solution. Faut juste changer la pile et mettre une pile de plus grosse capacité :transpi:

Par contre, en voyant les patins de la souris, j'ai l'impression qu'ils vont pas durer longtemps. Va falloir que je jette un coup d'oeil chez LDLC, j'ai vu qu'ils en vendaient sur leur site, et c'est pas ce qu'il y a de plus cher (en fait, je crois que les frais de port me couteraient plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...