Aller au contenu

[ACH] Mac OS X 10.6.4

gallean

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais ça pique aux yeux

Le 26/09/2011 à 09:31, gallean a dit :

up (un peu tôt il est vrai) c'est un peu urgent :transpi:

:cap:

Et sinon tu n'as pas la possibilité d'avoir un CD neuf en store ? Je sais que certains éditeurs de jeux/logiciels te retournent un CD neuf quand tu leur renvoies un version qui n'est plus utilisable

Posté(e)

Vu qu'ils font des réparations sur place, tu es certains qu'ils ne te fileraient pas un CD fonctionnel au Store de Laval ? Bien que ne côtoyant pas trop ce "monde", j'ai lu pas mal de bien quand aux services délivrés dans les Stores d'Apple. (Je vais être sympa et faire abstraction des :troll: que je pourrais faire sur les produits Apple :francais:)

Et dans le pire des cas, il n'y a pas moyen de trouver un .ISO sur le net ? (Je ne sais pas ce que ça donne point de vu légalité, en procédant ainsi, vu que tu as un CD original)

Posté(e)

ils ont plus aucun cd snow dans les store que des lion...j'en veux pas je suis catégorique la dessus (besoin de rosetta pour certaines applis...)

les iso sur le net étant labélisé retail ne sont pas des retail, ça m'a valu de cramer tout mon stock de dual layer....la peste quoi

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai fait une image de mon 10.6.4 réparé...les versions j'en ai essayé a tire la rigot jamais des retails je verrais pour me prendre une version mise a jour sur le store :) allez direction les archives

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...