gallean Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour à tous, je cherche donc cette version, pour mon macbook pro 2010...mon cd d'installation étant rayé :( Merci par avance gall edit pas de lion donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 up (un peut tôt il est vrai) c'est un peut urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Désolé mais ça pique aux yeux up (un peu tôt il est vrai) c'est un peu urgent Et sinon tu n'as pas la possibilité d'avoir un CD neuf en store ? Je sais que certains éditeurs de jeux/logiciels te retournent un CD neuf quand tu leur renvoies un version qui n'est plus utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 sur le app store ils ne fournissent plus que des lion, a une période avant lion ils l’auraient fait mais plus la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vu qu'ils font des réparations sur place, tu es certains qu'ils ne te fileraient pas un CD fonctionnel au Store de Laval ? Bien que ne côtoyant pas trop ce "monde", j'ai lu pas mal de bien quand aux services délivrés dans les Stores d'Apple. (Je vais être sympa et faire abstraction des que je pourrais faire sur les produits Apple ) Et dans le pire des cas, il n'y a pas moyen de trouver un .ISO sur le net ? (Je ne sais pas ce que ça donne point de vu légalité, en procédant ainsi, vu que tu as un CD original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ils ont plus aucun cd snow dans les store que des lion...j'en veux pas je suis catégorique la dessus (besoin de rosetta pour certaines applis...) les iso sur le net étant labélisé retail ne sont pas des retail, ça m'a valu de cramer tout mon stock de dual layer....la peste quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Mauvais topic, mille excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 up (après une semaine ça va ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palisir Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 +1 pour dl une ISO, surtout si tu as le CD original. Contacte moi par MP si tu n'arrives pas à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai fait une image de mon 10.6.4 réparé...les versions j'en ai essayé a tire la rigot jamais des retails je verrais pour me prendre une version mise a jour sur le store :) allez direction les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.