Invité copaindu49 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour les INpactiens, J'aurais voulus savoir les jeux qui sont capables de tourner avec cette config. Proc : AMD Atlon 64 x2 4200+ RAM : 1.5 GO CG : 128 Mo DD :250 Go Les jeux que j'ai actuellement et qui tourne correctement sont : Battlefield 2 Euro truck simulator Minecraft Wow Need for speed Carbon Battlefield 1942 Flatout 1 & 2 GTA san andreas Quel jeux récent me proposeriez vous qui puissent tourner. Il faut que je me rachète des jeux ! Cordialement Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Il manque de détail pour la carte graphique ! ATI/AMD ou Nvidia ? Quel modèle ? En tout cas, Trackmania 2 Canyon pourra tourner dessus à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as quoi comme carte graphique ? Sinon pour jouer a des jeux récent avec ta config ça va s'annoncer tendu ... vu la mémoire embarqué sur la CG elle semble pas toute jeune non plus. merde grillé, sinon trackmania 2 ça pourrais le faire peu etre oui, ils sont bon Nadeo pour leurs moteurs niveau optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je viens de voir sa config: 7500LE Trackmania 2 pourra tourner en réglage "faible" à mon avis, vu que ça tourne en "très faible" sur un HD3000 Intel, mais faudra pas espérer jouer "toutàfond". Y'a aussi TeamFortress 2 en Free2Play à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok merci Je vais tester sa avec 7500LE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Torchlight, Machinarium, Trine, World of Goo, etc... Y a pas mal de possibilités quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Trine en effet, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Dans la liste, je rajouterais bien aussi GTA3 et GTA Vice City. Quoi ? Oui, je sais qu'ils ne sont pas tout neufs, mais ils devraient passer sans problèmes, et pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.