Aller au contenu

Débit a c*****

Invité copaindu49

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu votre débit IP de 6,5 Mb/s si la TV est allumée, il est normal que le débit internet soit très faible...

Ce qu'il faudrait demander à SFR, c'est pourquoi la Neufbox n'est pas connectée en ADSL2+ et donc a un débit faible en conséquence :chinois:

Exact.

Et ton ping est normal pour du Wifi. Sur les anciennes box il faut compter 4 a 5Mbps pour le flux TV.

Si tu veut un bon ping passe en cable sinon ben tu accepte et tu la :censored:

Invité copaindu49

Alors la j'ai battu mon record !

7340b0f9ea5fbc72b0bd670800cd6b7f.png

C'est vraiment n'importe quoi !

Je met 15 min a charger une video de 30 seconde en 240p sur youtube ...

J'ai regarder en même a ma soeur et elle a 49ms de ping 4.49 Mbps Dl et 0.66 Up la Sfr va se faire engueler même si je sais pas si c'est de leur

fautes.

Invité copaindu49

Y a un truc qui est bizarre et j'en suis éttoner sur Xubuntu je plafonne a 60ms de ping 6,79Mbps DL et 0,64 Mbps Up.

C'est déja mieux !

Invité copaindu49

Ba pourtant c'est windows 7 mais le logiciel de la clé wifi est un peu a la mord moi le noeud mais j'y peut rien sinon sa ne marcherais pas :/

Quand tu parles de logiciel à la mord moi le noeud c'est un logiciel qui permet de faire fonctionner la clé wifi ?

tu ne peux pas juste installer les pilotes wifi et laisser windows gérer la connection ?

elles sont mer****** ces clés wifi ...

si çà marche bien sous ubuntu avec la même clé usb/wifi c'est pas la faute de SFR, soit il faut trouver un pilote seul pour windows, soit changer de clé ...

EDIT: j'ai trouver des drivers génériques pour ton chipest mais je ne garantis rien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30192

Invité copaindu49

Oui c'est un logiciel qui permet de faire tourner la clé mais je pense comme tu dis juste installer le pilotes pourrait marcher faudrait juste

que tu m'explique, en plus y pompe bien se logiciel !

La ou y a Xubuntu c'est un pc portable un peu viellot mais y marche nickel.

Edit : Je crois que l'on ne peut pas Source :/

çà doit être possible puisqu'il y a écrit çà ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=249&cid=1

Possibilité de désinstaller uniquement WiFi Station et de conserver les pilotes

sinon, soit tu fait avec, soit tu passes au cpl, soit tu changes de clé usb wifi si tu veux avoir plus.

beh oui mais de toute façon si ta clé wifi /pilotes comprise est pourrie (et qu'il n'est pas possible de mettre le pilote sans le logiciel hercules) il faut de toute façon investir pour avoir un débit correct ...

soit tu changes les clés wifi, soit tu passes au cpl.

2 cpl 200 mbits coûtent 40 €. ( c'est pas la meilleure qualité mais tu dois avoir du 60 mbit/s si le réseau électrique est pas trop pourri)

sinon il y a des clés wifi très correctes à 15-20 €.

EDIT: ( il faut aussi voir, avant de tout changer, si c'est la clé wifi qui est en cause ou la réception du signal par la box.)

tu as mis ton pc portables sous xubuntu à côté d'un pc "lent".

Invité copaindu49

Oui c'est bien possible, mais je me posais une question :

Est t'il grave de brancher un CPL sur une multiprise, on ne m'avait dit que j'aurais une perte de débit, car "l’émetteur et le récepteur" sont

tous les 2 brancher sur une multiprise.

si c'est 100 mega c'est de la fibre.

Après c'est un débit "maximal", çà ne veut pas dire que tu l'as ... puis c'est le débit pour tous les ordis + télévision + téléphone inclus.

Je trouve ton débit tout à fait correct. j'ai 8 méga en tout. ( télé + teléphone + 2 autres ordis ) j'ai actuellement 3.5 méga sur mon ordi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...