Etre_Libre Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui, il y a eu du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Vu votre débit IP de 6,5 Mb/s si la TV est allumée, il est normal que le débit internet soit très faible... Ce qu'il faudrait demander à SFR, c'est pourquoi la Neufbox n'est pas connectée en ADSL2+ et donc a un débit faible en conséquence Exact. Et ton ping est normal pour du Wifi. Sur les anciennes box il faut compter 4 a 5Mbps pour le flux TV. Si tu veut un bon ping passe en cable sinon ben tu accepte et tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh désoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonsoir, 99 ms 0.45Mbps en Débit Descendant et 0.48Mbps en débit montant Youpii XD C'est la fête au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Des nouvelles de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Demain je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors la j'ai battu mon record ! C'est vraiment n'importe quoi ! Je met 15 min a charger une video de 30 seconde en 240p sur youtube ... J'ai regarder en même a ma soeur et elle a 49ms de ping 4.49 Mbps Dl et 0.66 Up la Sfr va se faire engueler même si je sais pas si c'est de leur fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 la Sfr va se faire engueler même si je sais pas si c'est de leur fautes. Tu as raison, ça risque de régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Y a un truc qui est bizarre et j'en suis éttoner sur Xubuntu je plafonne a 60ms de ping 6,79Mbps DL et 0,64 Mbps Up. C'est déja mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, si çà marche mieux sous ubuntu c'est qu'il y a un problème chez toi ... soit les pilotes wifi/windows soit des logiciels à la noix en tache de fond sur windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ba pourtant c'est windows 7 mais le logiciel de la clé wifi est un peu a la mord moi le noeud mais j'y peut rien sinon sa ne marcherais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand tu parles de logiciel à la mord moi le noeud c'est un logiciel qui permet de faire fonctionner la clé wifi ? tu ne peux pas juste installer les pilotes wifi et laisser windows gérer la connection ? elles sont mer****** ces clés wifi ... si çà marche bien sous ubuntu avec la même clé usb/wifi c'est pas la faute de SFR, soit il faut trouver un pilote seul pour windows, soit changer de clé ... EDIT: j'ai trouver des drivers génériques pour ton chipest mais je ne garantis rien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui c'est un logiciel qui permet de faire tourner la clé mais je pense comme tu dis juste installer le pilotes pourrait marcher faudrait juste que tu m'explique, en plus y pompe bien se logiciel ! La ou y a Xubuntu c'est un pc portable un peu viellot mais y marche nickel. Edit : Je crois que l'on ne peut pas Source :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 çà doit être possible puisqu'il y a écrit çà ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=249&cid=1 Possibilité de désinstaller uniquement WiFi Station et de conserver les pilotes sinon, soit tu fait avec, soit tu passes au cpl, soit tu changes de clé usb wifi si tu veux avoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Coute cher un CPl 60-70E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 beh oui mais de toute façon si ta clé wifi /pilotes comprise est pourrie (et qu'il n'est pas possible de mettre le pilote sans le logiciel hercules) il faut de toute façon investir pour avoir un débit correct ... soit tu changes les clés wifi, soit tu passes au cpl. 2 cpl 200 mbits coûtent 40 €. ( c'est pas la meilleure qualité mais tu dois avoir du 60 mbit/s si le réseau électrique est pas trop pourri) sinon il y a des clés wifi très correctes à 15-20 €. EDIT: ( il faut aussi voir, avant de tout changer, si c'est la clé wifi qui est en cause ou la réception du signal par la box.) tu as mis ton pc portables sous xubuntu à côté d'un pc "lent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Euh comment sa un pc lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 par pc lent, je voulais dire pc avec 1mbits de connection internet. ( donc windows 7 & clé wifi hercules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon depuis je suis revenus au CPL, et maintenant dans les téléchargement je suis limité a 500 ko/s se qui est déja bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ca fait +/- 4.5 mbit/s donc c'est pas loin du "score" obtenu sous xubuntu... (6.8 mbit/s). c'est très bon si tu avais d'autres pcs, la télé, le téléphone utilisés. après c'est ta connection ... 6.8 mbit/s çà corredpond à 800 ko/s dans des conditions optimales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui c'est bien possible, mais je me posais une question : Est t'il grave de brancher un CPL sur une multiprise, on ne m'avait dit que j'aurais une perte de débit, car "l’émetteur et le récepteur" sont tous les 2 brancher sur une multiprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui ça perd un peu via une multiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 je dirais même que plus il y a de multiprises, plus le débit est altéré... Mais c'est pas çà qui change ton débit internet. tu as 5 mega sur ton ordi et je pense pas que tu auras beaucoup plus de toute façon. il faut se contenter de ce débit en attendant que ton fai améliore le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne sais plus si c'est une offre 100 Mega ou 10 mega. En tous cas c'est 9 de sfr. P.S C'est déja de l'ADSL2+ (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 si c'est 100 mega c'est de la fibre. Après c'est un débit "maximal", çà ne veut pas dire que tu l'as ... puis c'est le débit pour tous les ordis + télévision + téléphone inclus. Je trouve ton débit tout à fait correct. j'ai 8 méga en tout. ( télé + teléphone + 2 autres ordis ) j'ai actuellement 3.5 méga sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.