Posté(e) le 23 septembre 201113 a Bonsoir, "Sistray.exe - composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car sisbase.dll est intrrouvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème". Voilà ce qui est dit à chaque fois que je démare mon XP Windows... Que faut-il faire pour corriger définitivement ce problème. Merci de vos précieux conseils.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Je commencerais par vérifier que cette dll est réellement manquante via une simple recherche sur le disque système. Est-ce que les icônes en bas à droite de l'écran sont présentes et activables ?
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Je vais déplacer ton sujet dans la section Windows. Ca permettra que ton problème soit en relation avec les personnes les plus à même de répondre Pense par la suite à bien regarder les titres de section pour choisir :)
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Pour résoudre ton problème : Démarrer -> Exécuter Tu tape msconfig et fais OK Tu va dans l'onglet démarrage, tu devrais trouver sistray.exe, décoche le ; appliquer et redémarre pour voir si ça persiste
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Dommage de supprimer l'exe du démarrage, non ? Est-ce que le fichier sisbase.dll est présent sur le disque système ?
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Bof, c'est l'icone du driver de la carte graphique, ça n'a pas d'importance dans le pire des cas ça allege le démarrage, ca doit sans doute venir d'une mise à jour de Windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.