Posté(e) le 23 février 200421 a ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain
Posté(e) le 24 février 200421 a Auteur Merci merci Content de voir que j'ai réussi mon entrée chez les INpactiens
Posté(e) le 24 février 200421 a voui belle entrée mais ca vau po le coup de le mettre ds les truc sympas??
Posté(e) le 24 février 200421 a voui belle entrée mais ca vau po le coup de le mettre ds les truc sympas?? exact, y'a un topic exprès pour! :lislafaq: avant de poster n'importe où et que cela ne ce reproduise plus et bienvenu
Posté(e) le 24 février 200421 a ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain biejour bienvenue NIL VA FALLOIR CHANGER TA SIGNATURE spa moi que j'ai posté et oui faut pas poster à l'envers... d'abord on dit bonjour et après on incendie :fichegueule:
Posté(e) le 25 février 200421 a ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain biejour bienvenue :D :D NIL VA FALLOIR CHANGER TA SIGNATURE spa moi que j'ai posté et oui faut pas poster à l'envers... d'abord on dit bonjour et après on incendie :fichegueule:
Posté(e) le 25 février 200421 a ASSKiCK, tu m'as confondu avec Mike ? J'ai pas compris ça dans ta réponse
Posté(e) le 25 février 200421 a ASSKiCK, tu m'as confondu avec Mike ?J'ai pas compris ça dans ta réponse nan nan, je parlais bien de mike ça colle bien avec sa vache
Posté(e) le 25 février 200421 a tu flippes, hein Nil? sinon justement pour les signatures, j'peux plus modiufier la mienne avec les limites de caractères :cnul: :haine2:
Posté(e) le 25 février 200421 a Mais j'ai monté le nombre et regarde la mienne a encore grandie Vais voir dans l'admin quand meme.
Posté(e) le 25 février 200421 a post croisés t'a répondu entre temps par ailleurs, donc c'est peut-être OK au départ, c'était 5000 caractéres je crois...
Posté(e) le 25 février 200421 a une signature de 5000 caractères peut prendre moin de place qu'une signature de 1000 dont la taille est maximalle
Posté(e) le 25 février 200421 a c'est surtout les sauts de ligne et les grosses bannières (par la taille ou le poinds en Ko) qui posent problème
Posté(e) le 25 février 200421 a Pourquoi les bannières ça pose problème Moi ça me dérange pas d'enlever la mienne si c vraiment important
Posté(e) le 25 février 200421 a faite un concour de celui qui a la plus grosse !! Tu parles de quoi parce que je peux peut etre participer ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.