farf Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Allez faire un pitit tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 :mad2: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Trop bon le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci merci Content de voir que j'ai réussi mon entrée chez les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 voui belle entrée mais ca vau po le coup de le mettre ds les truc sympas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 voui belle entrée mais ca vau po le coup de le mettre ds les truc sympas?? exact, y'a un topic exprès pour! :lislafaq: avant de poster n'importe où et que cela ne ce reproduise plus et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain biejour bienvenue NIL VA FALLOIR CHANGER TA SIGNATURE spa moi que j'ai posté et oui faut pas poster à l'envers... d'abord on dit bonjour et après on incendie :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ah, Mike, suis l'exemple en tous cas c un candidat pour dimanche prochain biejour bienvenue :D :D NIL VA FALLOIR CHANGER TA SIGNATURE spa moi que j'ai posté et oui faut pas poster à l'envers... d'abord on dit bonjour et après on incendie :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ASSKiCK, tu m'as confondu avec Mike ? J'ai pas compris ça dans ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ASSKiCK, tu m'as confondu avec Mike ?J'ai pas compris ça dans ta réponse nan nan, je parlais bien de mike ça colle bien avec sa vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 tu flippes, hein Nil? sinon justement pour les signatures, j'peux plus modiufier la mienne avec les limites de caractères :cnul: :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais j'ai monté le nombre et regarde la mienne a encore grandie Vais voir dans l'admin quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 post croisés t'a répondu entre temps par ailleurs, donc c'est peut-être OK au départ, c'était 5000 caractéres je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 une signature de 5000 caractères peut prendre moin de place qu'une signature de 1000 dont la taille est maximalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c'est surtout les sauts de ligne et les grosses bannières (par la taille ou le poinds en Ko) qui posent problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pourquoi les bannières ça pose problème Moi ça me dérange pas d'enlever la mienne si c vraiment important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ça peut aller mais faut pas en mettre une plus grosse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 faite un concour de celui qui a la plus grosse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 faite un concour de celui qui a la plus grosse !! Tu parles de quoi parce que je peux peut etre participer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben wi t'en a une grosse de bannierre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi j'ai une grande gueule, je peus participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.