kurgan187 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut à tous, je possède un score de 2978 point sur 3d mark 2011 est ce raisonnable? Config en signature. Ps: j'ai du remettre mon CPU en fréquence d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut, tout dépend de quoi tu parles le score final du genre P2978 ou alors du graphic score : 2978 ? Je dirais que c'est normal si c'est P2978 voir ce lien Par contre si c'est le graphic score c'est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut ashlol, Effectivement c'est bien du P2978. Donc tout à fais normal ce score vu ma config. En changeant mon processeur pas un Phenom X4 "940" 3.2Ghz, ce score serais t'il plus important? Je présume que oui mais seras t'il flagrant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Si tu changes ton processeur en effet tu auras une augmentation du score final qui dépend bien sur du processeur utilisé. D'après ce lien tu devrais avoir autour des P4000 mais le graphic score reste proche autour des 4000 donc je ne connais pas l'utilisation de ton ordinateur mais en jeu le résultat ne sera pas flagrant. Après il peut y avoir des cas où tu es cpu limited et là il y aura une différence à voir en fonction des softs utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.