Aller au contenu

Vcore instable ?


RCPSG

Messages recommandés

Tant que ta machine ne plante pas...

Moi j'ai eu un problème avec une alim, trop de variation dans le 3V et 5V, mon Pc s'arrêtait, et pas proprement hein :fou:

Chgt alim : :roll:

Mais comme je disais, tant que ta machine marche bien. Ca risque juste de te limiter dans ton overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matos info n'aime pas les changements de tensions de plus de 5%,mais est censé tenir jusqu'a 10%...

donc bon 1.55 a la place de 1.6 c pas genial,surtout que normalement le vcore est tjrs en dessus de la valeur nominale.

comme dit plus haut si ton pc plante pas ca va,mais s'il plante alors change d'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal, sur mes 2 configs le vcore mesuré par les softs de monitoring était toujours un peu inférieur au VCore réglé dans le BIOS, et variait un peu.

+1 :fou:

dans cpuz mon vcore varie de 2.0v a 2.016v et parfois de 1.985 a 2.016.

mon reglage dans le bios est de 2.1v

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci par contre j'ai un pb d'un tt autre type, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai 3 dossiers sur mon disque dur avec un drole de nom qui sont infectés par le virus w32/jeefo et que je ne peux pas supprimer.

Les noms sont:

- 2f2901e31764e6ac12c239be10a3d096

- af750244032975a1475294d9a792696f

- f9cb0dd13535bdcccec2

A l'intérieur de chaque il y a 2 dossiers nommés sp1 et sp2 que je ne peux pas ouvrir (accès refusé).

Comment faire pour m'en débarasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème de Vcore, les instabilités proviennent aussi parfois des circuits d'alimentation de la mobo, mais comme déjà dit tant que ça plante pas, pas de raison de s'alarmer...

le vcore est jamais exactement à la valeur déclarée :pleure:

sinon pour ton problème de virus, si tu connais le nom du virus, recherche un outil de nettoyage (removal tool) dans :google:)

et si tu ne trouves pas, on peut au choix déplacer ton topic vers la section logiciel (utilise le smilie : modoreussi : pour appeler :D ) ou bien tu poste directement un nouveau topic

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...