THOMAS62 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt quel logiciel dois utiliser pour overcloker ma fx5200 il semblerait que rivatuner marche pas. la je vais essayer powerstrip maius j aime pas ce logiciel car a chaque demarage de windaube y aune page d' aide qui se charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu prends les coolbits et tu fait ca a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pour activer les coolbits, tu crées un fichier .reg avec le contenu suivant : REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "Coolbits"=dword:ffffffff "NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001 "NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci ca marche bien ton truc mais est ce dangereux de passer les 450mhz(900 en marketting) pour ma mémoire pour l' instant à 450 aucun bug d' affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Du moment que tu n'as pas de bug c'est bon. Mais ça me parait beaucoup pour une FX 5200 Quelles sont tes fréquences d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 je sais pas la vrai frequence mais ma carte c' est une gainward. leur utilitair mélanger au coolbits ca avais foutu un sacré bordel!! au fait vous savez pas si il y avait un interet de mettre des frequences 2d et 3d differente ???? EN TOUT CAS QUAND JE MET DES VALEURS DIFFERENTE ca fait a fond merder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 en 2d, tu na pas nécessairement besoin de mettre des fréquences élevé, donc quand tu sors dun jeux par exemple, les fréquence se baissent et la carte chauffe moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.