Aller au contenu

Election de la meilleure caisse de NFSU

Quelle est votre voiture préférée ? (justifiez votre choix : esthétique ou performances)  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est la Skyline parce que c'est tout simplement la meilleure.

D'ailleur en voyant toute ces photos de tuning, pourquoi ne pas faire un concours de la plus belle voitures NFSU.

On fait les inscriptions, on met les screen de voitures de chaque participant, et on fait un sondage.

Alors qu'en pensez vous ???

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Donc moi au debut Dodge, Miata,RX7,Hyundai Tubiro,Styline, puis la derniere la 206 en fait bien que les perf soient moins bonne quela bombe de Sky, elle accroche terriblement à la route, elle tourne sec, ça me fait peur des fois surtout en contre sens en descente à 300,en kit large et les ailerons GT, c' est une mangeuse de bitume.

Par contre la Supra, je la sens pas, faut monter dans les tours, comme la rx7, mais avec une rapport de vitesse en moins, sinon comme dis çi-haut la Dodge est l' une des caisse qui à le plus accélération, par contre dans les courbe moyen, comme toutes les traction à par la golf, qui est plutôt savonette :incline: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...