Aller au contenu

Election de la meilleure caisse de NFSU

Quelle est votre voiture préférée ? (justifiez votre choix : esthétique ou performances)  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le jeux moi je suis restez sur la RX-7 mais j'aime bien la civic.

La R34 dans le jeu est moche, longue et peux performante.

Sur le net je rigole bien, defois je loupe mon depart les Skyline me passe devant mais je les redouble presque tout de suite apres as une vitesse folle et quand je retourne sur la salle presqque on me traite de cheater.

Vendredi soir je vous posterai mes tutures et on vera :roll:

J'ai jamais dis que la skyline etais moche moi je parle du jeu, je la trouve tres mal modelisé, elle est trop longue a mon gout par rapport a la realité. On parle du jeux la !

Perso ma caisse preferé c'est la skyline preparé par topsecret ( posté dans un topic je sais plus ou ) je l'ai en poster dans ma chambre et elle arrache.

D'ailleurs samedi je suis au paris tuning show, et j'espere la voir :roll:

J'ai jamais dis que la skyline etais moche moi je parle du jeu, je la trouve tres mal modelisé, elle est trop longue a mon gout par rapport a la realité. On parle du jeux la !

Perso ma caisse preferé c'est la skyline preparé par topsecret ( posté dans un topic je sais plus ou ) je l'ai en poster dans ma chambre et elle arrache.

D'ailleurs samedi je suis au paris tuning show, et j'espere la voir ;)

Autant pour moi alors je pensais que tu parlais dans la réalité :mad2:

Sinon pour le Paris Tuning show veinard va, tu vas prendre des photos j'espère ?? :-D:-D

Sinon pour la Skyline de Top Secret voila : 34rfrontbumper.JPG

Et voila la Supra : gt3005.jpg

perso, g pris la sky pour finir le jeu la 1ere fois, j'ai trouvé la caisse assez lourde, :-D

mais kan j'lai fini avec la S2000 et la RX-7, j'dois dire que c'était mieux,

c déjà plus petit, plus rapide, plus maniable (RX'7), et plus glissant (S2000) :clinoeil:

la acura est sympa aussi, belle gueule et carrément maniable !! :-D ,

par contre je HAIS les MX-5 !!!! c petit, moche, berk !! :mad2:

enfin, chacun ses gouts koi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...