skiner21560 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Les Cooler master, et ben y sont très bien ! J'en è 2, et je suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi j'ai des true power, j'en ai 9 et je ne suis pas decu non plus ... silencieux et à 6€pièce (grille incluse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tu les a trouvés où ces true power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 chez triac a Bruxelles, mais ils n'en vendent plus peut êter que sur commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi j'ai des true power, j'en ai 9 et je ne suis pas decu non plus ...silencieux et à 6€pièce (grille incluse ) 9 C koi ton boitier (ou ton ta de ferraille : ton lien est mort..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 le boiter etait une tour noname midi ... mais je suis passé a une maxi noname que je dois terminer Pour le ste, je ne sais pas ce qu'ils c'est passé... j'enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.