siryop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila après m'avoir aidez pour ma config PC, pourriez vous me donnez des conseils sur un moniteur svp ? Mes critères sont un 17 pouces en CRT (ca devrait me suffire pour commencer) et de ne pas dépasser les 150 €. type d'application : jeux+photo+vidéo Pour l'instant je me suis orienté sur les deux modèles suivant !!!! -IIyama LS704UT -LG Flatron T710B Merci d'avance pour vos conseils !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sans grande conviction, mais je dirais le LG Sinon au niveau couleur, il me semble que les viewsonics sont bien (pour la photo), mais pareil, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je dirais également LG .. tu aurais pu avoir un 19" en rajoutant à peine quelque euros mais si tu fais de la photo mieux vaut viser la qualité c'est sûr mais celui-là à l'air quand même pas mal ! regarde les commentaires, il y a pas l'air d'avoir de problème et pour ce prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi perso je te conseil celui-la je l'ai pour faire des lan il est excellent petit léger... et il a un trés bon rapport qualité/prix... Sinon oui Viewsonic c'est ce que j'ai pour chez moi en 19" et c'est quand mm mieux... mais c'est pas le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Le LG est un bon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi je dit LG car j'ai eu pas mal de problemes avec mon IIyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.