the_g_cat Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ca consiste quoi la" force brute" ???parceque j y suis au 12 et c pas que j ai pas envie de m'amuser a tester les 3125 combinaisons possbles mais... le clavier numérique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ba c'est ce que j'ai fait, et j'ai trouvé... t1 heureusement que le code c'est pas 6613 vu que je faits toutes les différentes possibilités dans l'ordre (1111 1112 1113 .... et tous ca jusqu au code) chuis gentil je vais vous dire que tous les codes que j'ai tapés ici ne fonctionnent pas, ils ne vous reste alors plus que 3121 possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça commence par 2 à vous le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickboy Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 attention ce post contient une bonne partie de la soluce a la question 12 ben non, y a pas des tonnes de possibilités. le code est simple, un rapide coup d'oeil et on sait que le code se compose de 4 chiffres, qui multiplié entre eux donne 12. 3 possibilités de 4 chiffres: 1223, 1134, 1126, avec a chaque fois 12 combinaisons possibles pour un total de 36 possibilités, c'est pas la mer a boire. moi par contre j'ai pas capter comment ne pas utiliser la force brute pour la question protégé par htaccess (je l'ai passer a la bourrin donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 peut on m aider pour le 11 ??? j ai trouvé le 1 et le 3 les trois autres je vois pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 peut on m aider pour le 11 ???j ai trouvé le 1 et le 3 les trois autres je vois pas :( toutes les réponses sont dans le code, c'est quoi que tu trouve ou comprend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j ai ca pour le 11: where metim and ??? ??? C est bon jusque la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j ai ca pour le 11:where metim and ??? ??? C est bon jusque la ? oui non oui non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j ai un pb pour le level13, pour mozilla j arrive pas a installer le plugin java de sun donc y a un truc qui devrait s'afficher sur la page et je ne peut donc pas voir ce que c'est... J ai essayé par ie et il arrive pas non plu à me l'afficher... c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 if (a== unescape(a1) && b1=="metim" && c== unescape(c1) && d== d1[22] + d1[14] + d1[11] + d1[5] + d1[17] && f=="e..m.et" ) metim c est une fonction prédéfinie alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 perdu c'est pas metim, relis mieux le code... b != b1 !!! c'est assez tordu il faut aussi savoir qu'une array commence à [0] et pas [1] pour le reste, lis le code. par contre, je bloque plus loin, je peux prendre quoi (programme léger) pour lire un .class ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 metim t'es tombé dans le piège t'as besoin d'aide pour les commandes? pratique le décompileur de classe java, level 14 me voilààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 t'es tombé dans le piège t'as besoin d'aide pour les commandes? pratique le décompileur de classe jave, level 14 me voilààààà t'utilises quoi pour décompiler les classes java ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 11 j ai ca: where ??? and zkueß ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est pas b1 qu'on te demande, c'est b.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 11 j ai ca:where ??? and zkueß ??? raté, pas zkueß, une array commence à 0 et pas à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Cadeau ! (Il est pas de moi) Remercie Danton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 t'es tombé dans le piège t'as besoin d'aide pour les commandes? pratique le décompileur de classe jave, level 14 me voilààààà t'utilises quoi pour décompiler les classes java ?? DJ Java Decompiler merci nitrous mais tu peus prendre le lien juste au dessu de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 t'utilises quoi pour décompiler les classes java ?? DJ Java Decompiler par contre, je pense que mozilla ne m'affiche pas les applet java et j arrive pas à installer le plugin [Edit] erf, trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 t'es tombé dans le piège t'as besoin d'aide pour les commandes? pratique le décompileur de classe jave, level 14 me voilààààà t'utilises quoi pour décompiler les classes java ?? DJ Java Decompiler merci nitrous mais tu peus prendre le lien juste au dessu de mon post mirci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 11 j ai ca:where ??? and zkueß ??? raté, pas zkueß, une array commence à 0 et pas à 1. where ??? and spate ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 var b1= b.substr(2,2)+ b.substr(0,1)+ b.substr(1,2); Connais pas cette fonction :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 var b1= b.substr(2,2)+ b.substr(0,1)+ b.substr(1,2); Connais pas cette fonction :'( 1 C'est presque spate 2 j'ai écrit un gros pavé sur cette fonction, si tu lis qu'en diagonale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Trop heureux, j'ai enfin trouvé le 11 Merci tt le monde Nitrous, c une equation inversée, tu connait que le résultat,pour les explications de substr, tu les a plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 var b1= b.substr(2,2)+ b.substr(0,1)+ b.substr(1,2); Connais pas cette fonction :'( substr te donne la "string" entre les 2 arguments... PS : le mot de passe dans la classe est à chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.