johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 T'as pas un diviseur en trop ? Le long script de Login Matrix Indenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oué 12 puisqu'il est pas dans la page, mais avec 6 4 3 2 et 1 t'as quand meme un tas de possibilités assez grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 14 faut utiliser la fonction alert ()Quelqu un peut m aider a afficher la source du 10 pleazeeeeeeeeeeee merci d em aider pour le 14 mais comment tu peux savoir puisque tu es au level 10 puis alert....erf Parce que j ai un lien avec tous les indices des 16 levels ... Alros comment afficher la source du 10 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 14 faut utiliser la fonction alert ()Quelqu un peut m aider a afficher la source du 10 pleazeeeeeeeeeeee merci d em aider pour le 14 mais comment tu peux savoir puisque tu es au level 10 puis alert....erf Parce que j ai un lien avec tous les indices des 16 levels ... Alros comment afficher la source du 10 svp faut faire comme je l'ai dis précédemment enregistre la page sur ton pc et ouvres-la avec notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Le problème c est que je ne peux pas l enregistrer puisque j ai directement le truc du mot de passe ... donc impossible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ton navigateur possède un cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je vais paraitre con mais comment on voit le cache ? C est les fichiers temporaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Oui les fichiers temporaires internet. Tu peux lancer une recherche sur ton disque des fichiers en *.js aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 une question, si j ai une variable e="abcdefg"la commande e.substring(1,2) me donne bc ou seulement b ? et si j'additione les commandes e.substring(0,2)+e.substring(0,5) j obtien bien ababcd ? en ce qui concerne la commande substr, si je fait e.substr(1,4) j ai bien bcde ? c'est pour voir si j'ai bien compris... merci 1. seulement b 2. [EDIT] non : ababcde [EDIT] 3. oui (enfin, si j'inverse pas substr(x,y) et substring(x,y) ... mais bon, l'un donne les y caractères en partant du xème inclus, et l'autre te donne tous les caratères depuis le xème inclus jusqu'au yème exclus ...) Pour en revenir sur les String.substr() et String.substring() sur lesquels on a fait pas mal d'erreurs de frappe et de comptage (qui part de 0 en JavaScript, et pas de 1 ...) : String.substring()A SUBSTRING can either be part of a string, or the whole string. In JavaScript, you can use String.substring(a, b) to return the substring starting from the ath character up to but not including the bth character. The first character of a string is treated as character zero, so String.substring(0, 1) will return the first character of the string, though in this case String.substring(0) should be used! If a is less than zero substring will read the string from the first character. If b exceeds the string's length, then substring will read up up the the end of the string. If a is equal to b, the empty string is returned. If a is greater than b, substring will swap the start and end indices. En gros, String.substring(a,b) retourne la sous-chaîne qui part du a-ième élément, le a-ième élément inclus, et qui s'arrête au b-ième élément, le b-ième élément exclus, de la chaîne String. Donc ça nous donne, si on définit la chaîne ch par ch="abcdefghi" : ch.substring(0,2) retourne ab ch.substring(3,7) retourne defg String.substr()If you're not too keen on working out the end of a substring you can use the String.substr(a, b) method to return b number of characters starting from a. Sometimes this is easier to use than String.substring(). Once again, if a is less than zero substr will read the string from the first character. If b exceeds the string's length, then substr will read up up the the end of the string. Ici, String.substr(a,b) retourne la sous-chaîne composée de b éléments partant de l'élément a de la chaîne String. Même ch que ci-dessus nous donne : ch.substr(0,2) retourne ab ch.substr(4,3) retourne efg J'invite vivement tout ceux pour lesquels (comme pour moi) le JS est nouveau de consulter ce site, avec mini-tutorial !! P.S. : désolé si certains pensent que c'est donner trop d'indices, mais y'a eu pas mal de confusion dans ce qui a été écrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Oui les fichiers temporaires internet.Tu peux lancer une recherche sur ton disque des fichiers en *.js aussi Je ne trouve pas ou son les fichiers temporaires et j ai fait une recherche avec *.js et je n ai aucun fichier qui date de cette année ... Ca me saoule parce que j ai plus de mal pour trouver le script que pour le résoudre grrrrr Indice pour le 15: Cette protection utilise un fichier de type .htaccess. Trouver l'autre fichier qui va de paire avec celui-là (Google pour les infos). Retrouvez le dans l'arborescence et décrypter le password (j'ai utilisé un logiciel du nom de J... T.. R.....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 aidez moi a trouver le cache svp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Chez moi : C:\Documents and Settings\[username]\Local Settings\Temporary Internet Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 vais essayer de t'aider, le principe c'est que tu rentres un pass, et ca t'envoie sur une page qui s'appelle (pass rentré).htm donc par définition tu ne peux pas avoir le passe en te bornant à lire les scripts puisqu'il faut connaitre l'url d'arrivée pour avoir le pass ... (heu je m'exprime bien la ?) donc la clé de cette énigme n'est pas de trouver le pass, mais de trouver la page de destination ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 alors, personne à trouvé un truc plus simple que la force brute pour le 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j arrive enfin au 12, depuis 20 min je cherchais ce qui clochais... si y a des gens comme moi et que ca peut aider, n'oubliez pas que le javascripte compte à partir de 0 et non à partir de 1 comme l'a dit th_g_cat (merci, c'est grâce à toi que je m en suis souvenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 trop naze le projecthack !!html basique, c'est tout pourri ! pass : non finalement c'est relou de les donner un guide que j'ai écrit => ici <= pas très intelligent de balancer toutes les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 trop naze le projecthack !!html basique, c'est tout pourri ! pass : non finalement c'est relou de les donner arf nan ça me saoule mmmmmm y'a plus que 5 niveaux tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ah ils en ont rajouté ? terrible j'y retourne :) euuuuu, y'en a 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok ok t'as un lien ?opéra fait chier :o( http://scifi.pages.at/hackits/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mdr le gars avec le gros coup 'ouai trop facile le html nianiania" Fini les 10 premiers apres vient filer les indices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J ai enfin fini le 10 J entamme le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ah mais tu parles de hackit !je peux pas y accéder ! pour les 5 pass je parlais de projectnews.org/projecthack :^p ah bon, connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'arrive pas à entrer au 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 alors, personne à trouvé un truc plus simple que la force brute pour le 12? ca consiste quoi la" force brute" ??? parceque j y suis au 12 et c pas que j ai pas envie de m'amuser a tester les 3125 combinaisons possbles mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 La force brute c'est tester toutes les possibilités l'une après l'autre : a b c d e f... aa ab ac ad.. ba bb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.