Private piracy Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ce topic n'est pas INterresssant j'en convient bien ... Seulement cela fait 2 jours que ce site connu de tout les tunneur et fou du WC est indisponible chez moi .... est ce pareil chez vous ? Que ce passe - t - il .... Je sais qu'il y a quelque noky qui traîne parfois sur INpact .... Je savais pas ou poster d'ailleur j'aurais mieux fait de pas poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouaip j'ai remarqué ça ce matin... bizarrement sur PhoenixJP ya encore les news qui apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redfish Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Idem, impossible d'accés depuis vendredi soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est le serveur qui doit avoir un pb ça arrive assez fréquemment en ce moment faut aller sur cooling masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ca marche chez moi Sinon Noky Beaucoup de test et de news tres interessante et le forum est pas mal ( chouette rubrique tunning pour ceux qui aime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 squall est réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 squall est réveillé Ben je suis tjrs la oui Mais bon aps tjrs le temps de passer partout, donc je suis surtout ds les rubrique hardware en ce moment .... Entre les cours et la copine reste plus trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 squall est réveillé Je pense que tu devrais retirer ta langue de son cul, il est hétéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui c'est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je pense que tu devrais retirer ta langue de son cul, il est hétéro c'est laid comme image Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.