Aller au contenu

PC à 450 euros...


Fulu

Messages recommandés

euh, attention, une fois qu'on a la liste, il faut optimiser soi-même ses choix, car le moteur cherche à placer le maximum de produits dans un seul magasin, ce qui n'est pas toujours le plus rentable...

j'ai préparé une commande de plus de 600 euros pour moi, l'outil de Tristan me permet de savoir dans quel magasin je vais commander, mais ensuite c'est moi qui ait refait la répartition des produits, en changeant un ou deux au besoin pour éliminer un magasin (donc des frais de ports) ou transférer d'un magasin ou les frais de ports sont au poids à un magasin à FDP fixes...

au départ, j'avais 60 euros d'écart avec le tarif mini

au final je vais dépasser de 10 euros plus 16 euros de frais de port en répartissant la commande sur tois magasins :chinois:

au passage topachat powa, avec les frais de port gratuits au-delà d'un certain montant :D

et par exemple, j'ai élliminé LDLC et leur FDP au poids de ma commande, en changeant... une souris (pasque dans ma commande y'a un boitier, deux claviers, trois souris , une alim, bref des trucs qui pèsent (boitier, souris) ou qui encombrent (claviers...)

voilou

non là la config que j'ai fait peut donner des idées, mais il faut encore bosser dessus pour aboutir à la commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike!!! :D:chinois:

Bon pour l'écran c'est mini 17"...

Pour la CG y'en a plus... pour l'instant...

Je lui passerais ma Gforce 2 MX400 en attendant qu'elle economise pour une 9600...

pour la tour... j'hesite... j'ai monté pas mal de config à base de boitier Heden...

et pour l'instant aucun problème (pour l'instant!!! :D )

alors pour la tour je sais pas...

PS : Je vais pas commandé cette config sur internet mais dans un magasin ou j'ai tous le matos un peu moins chèr que sur internet... :D:D:D

Donc même pas de FDP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai bouclé la config :

Asrock K7S8X

Athlon XP 2400+

256 Mo PC3200 Kingston

DD Hitachi 80Go 7200

Graveur Lite-on 52*32*52

Lecteur Disquette 3,5"

Boitier standard 350W

Altec Lansing 121

Ecran Acer 17"

le tout pour 406 euros NET

c'est correct non? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...