Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila tous est dans le titre... j'ai pas besoin de clavier ni de souris... par contre il me faut tous le reste... UC+ECRAN sachant que cette config devra etre "polivalente" (jeux, bureautique, surf, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon voila j'ai fait une config sur prix du net ICI qu'en pensez vous??? ca depasse un peu... 480 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je serais toi, je prendrais un duron 1,6 à la place de l'athlon et une HIS radeon 9600 SE en carte graphique qui reviens à peuprès au meme prix mais qui est plus homogène si tu veux jouer! Mais attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouep cnfig sans grande conviction si tu comptes jouer... franchement la CG est tres peu puissante ca va etre poussif,a mon avis attends d'avoir un peu plus de pognon pour mettre 50€ ou un peuplus dans la CG... si c pour acheter un pc neuf et pas pouvoir se faire plaisr dans les jeux en etant obliger des mettre les jeux a des resolution pourries cpas la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 en fait c'est pour ma bel-soeur... Moi j'ai deja mon pc avec ma 9600 XT!!! pour la CG j'ai ma Geforce 2 MX 400 qui traine dans un coin... je peux lui passser en attendant qu'elle economise pour une meilleur CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouep tu peut faire une bonne oeuvre... mais bon est-ce qu'elle va reellement avoir besoin de plus qu'une geforce mx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben pour les jeux la Gforce 2 MX 400 commence à faire la gueule... Une 9600 serait preferable... Pis moi j'aurais besoin de ma Gforce dans qqu mois pour mon 2ème PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sinon, une carte mère avec cg intégrée pour attendre, genre asrock A7VM ou un trus dans le genre, ça coute que 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est quoi ses caracteristiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Asrock_K7VM2 Désolé pour le premier nom approximatif Par contre, les jeux a oublié dans un premier temps :copain: , mais ca evite de mettre des sous dans une 9200se qui vaut à peine un gf4mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouais mais c'est une micro-ATX!!! Moi je veux juste lui mettre de l'ATX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bah il est pas mal ce PC. Dommage pour la CG (vu le CPU embarqué). Clair qu'une carte entre le bas et le moyen-gamme (style GeForce FX 5200 Ultra) serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est pour ca que je vais lui passer ma Gforce 2 en attendant... une p'tite 9600 avec tous ca.... ca devrait le faire... pour pas cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C sur que c bien mieux une 9600 qu'une 9200se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon tout à l'air bon... manque juste le choix de la CM ASUS ou ASROCK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si ça peut t'aider, asrock, c censé etre des cartes bas de gamme de chez asus! Bref, c la meme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon alors si j'ai bien compris ASUS 46 euros ou ASROCK 44 euros... je prend l'ASUS ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai un peu peur avec ton boitier kan meme... 29,90 avec une alim de 400W dedans.... ca doit pas etre de la qualité....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai un peu peur avec ton boitier kan meme... 29,90 avec une alim de 400W dedans.... ca doit pas etre de la qualité....... que me conseille tu en "pas cher"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 que me conseille tu en "pas cher"??? tu veut y mettre cb dans boitier plus alim? parce qu'en marque correcte le moins cher ca reste antec a 100€ boitier plus alim... tu peut descendre le prix enprenant un boitier bien minable et une fortron comme alim,ca te laissera dans les 80€,sinon tu peut prendre un boitier plus alim heden dans ce genre la: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/12027/ le boitier est moyen,l'alim aussi mais c du matos qui tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et un boitier enermax + alim 300W du même nom? ça serait pas mieux? http://www.prixdunet.com/details/Enermax_CS3051B3A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Si, c bien comme boitier, j'ai un pote qui l'a est il est cool. Sinon, pour économiser qq euros, t'a le meme sans vitre: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 prso j'ai eu un boitier enermax il y a peu de temps et il a fini mal... premierement les alim incluses c pas la meme qualité que celle qui sont vendues a part,et deuxieme chose el boitier c vraiment du bas de gamme,pareil que le noname! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ben 100€ c'est... euh... comment dire... Trop chère!!! son budget est de 400 - 450€ (plus vers les 400... quelle radine... ) je pense que 50€ serait plus resonable... en fait la gueule de la tour on s'en tape completement... faut pas que le boitier soit en carton non plus!!! mais le plus important c'est que l'alim soit pas trop pourrie... des idées? Merci à tous ceux (celles) qui m'aide à trouver la meilleur config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 SLK1600 aussi pour le boitier... tu as jeté un oeil aux "config inpactiennes" ça devrait te donner une idée il y'a une config à 450 euros (complète) dédiée à la bureautique bon allez je m'y colle voilà soit un minimal théorique de 487 euros , avec un 15" MAIS avec une 9600 et 512 Mo de RAM et un duron 1.4 GHz que tu devrais pouvoir passer direct en FSB 166 et enfin un combo qui te permettra de profiter de DVD (bin oui, t'as pas préciser, tu voulais un truc à tout faire ) si tu veux un 17", il faut toucher à la RAM ou à la CG... de même que si tu veux te rapprocher des 450 euros je toucherais à la CG perso faut pas rever, tu seras obligé de faire des wsacrifices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.