SiskoKorobase Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonsoir Alors voila : j'ai mon serveur avec tous mes fichiers dessus ( films entre autre ) et je souhaiterai que ma freebox puisse les lire en direct sans transfert... Quand je met un fichier dans : mes documents/mes videos pas de problème ça marche... Mais le but étant de partager : D: Mon Serveur / 02-films....je ne sais pas comment faire Merci d'avance Sisko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il te faut créer un serveur DLNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Juste pour pouvoir partager autre chose que C: ??? Je veut juste que la Freebox est accès à D: et que ce soit elle qui lise et pas le média player de windows. Si pas d'autres solutions , je ferai avec mais ça ne me convient pas vraiment Enfin merci quand même pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 La freebox ne supporte pas les partages samba. Il faut passer par un serveur UPNP AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 DNLA ....UPNP AV.... Quelle solution est la plus pratique et la plus facile à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ça veut dire la même chose (à quelque chose près). Quand j'étais chez free, j'utilisais Freemi et ça fonctionnait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok merci , je test ça ce soir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est bon ça marche impeccable avec FreeMi , vraiment simple en installe et en configuration. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchtx1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut ! Après un essai un logiciel ( dont j' ai oublié le nom ) , là ça fonctionne nickel; je pourrais du coup utiliser mon lecteur multimédia ailleurs. @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.