Posté(e) le 22 septembre 201113 a Bonsoir Alors voila : j'ai mon serveur avec tous mes fichiers dessus ( films entre autre ) et je souhaiterai que ma freebox puisse les lire en direct sans transfert... Quand je met un fichier dans : mes documents/mes videos pas de problème ça marche... Mais le but étant de partager : D: Mon Serveur / 02-films....je ne sais pas comment faire Merci d'avance Sisko
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur Juste pour pouvoir partager autre chose que C: ??? Je veut juste que la Freebox est accès à D: et que ce soit elle qui lise et pas le média player de windows. Si pas d'autres solutions , je ferai avec mais ça ne me convient pas vraiment Enfin merci quand même pour ta réponse
Posté(e) le 23 septembre 201113 a La freebox ne supporte pas les partages samba. Il faut passer par un serveur UPNP AV.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur DNLA ....UPNP AV.... Quelle solution est la plus pratique et la plus facile à mettre en place
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Ça veut dire la même chose (à quelque chose près). Quand j'étais chez free, j'utilisais Freemi et ça fonctionnait très bien.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur C'est bon ça marche impeccable avec FreeMi , vraiment simple en installe et en configuration. Merci bien
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Salut ! Après un essai un logiciel ( dont j' ai oublié le nom ) , là ça fonctionne nickel; je pourrais du coup utiliser mon lecteur multimédia ailleurs. @+ Seb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.