Aller au contenu

[CG] Nouvelle CG

Lister2k5

Messages recommandés

Hello,

ayant un de quoi ma Carte Graphique, je pense donc à changer celle là, mais je suis un peu perdu dans les références (ça fais un moment que j'ai pas suivi)

Ma config dans mon profil est à jour, j'ai actuellement une Radeon HD 4870 1Go, et en processeur Quad Q9550 (non OC)

Je joue actuellement énormément à WoW en raid 25 très haut level.

Le souci est que je lag énormément, quand tout les joueurs subisse une attaque, même les graphisme au minimum.

J'aimerai savoir si en changeant la Carte Graphique, ça serai mieux ?

Et est ce que l'alim pourra supporter une nouvelle Carte graphique (ayant pas mal de HDD) et/ou c'est elle qui me fais avoir des performance si basse ?

En moyenne je suis à 25/40 FPS et en combat, en dessous de 10 FPS.

Je n'ai pas de constructeur, ou marque préféré, du moment qu'elle est bien, et que je ne lag plus (ou moins ^^) ça me va.

Merci,

Normalement et le Q9550, et la Radeon doivent suffire a faire fonctionner WoW sans problème.

Le fait qu'en détails minimum le problème persiste me fait penser a deux choses :

1/ Il va surement falloir se séparer d'add-ons trop lourds

2/ Il faut plutot regarder du coté des accès disque, WoW est assez gourmand la dessus, c'est peut-être un des rares jeux qui puisse justifier l'achat d'un SSD.

Hello,

Non j'ai pas essayais de test de voir le débits du HDD Windows / WoW (c'est sur le même)

Par contre, à Starcraft 2, j'avais téléchargé pour essayais, ça lagger/ramer aussi.

Et j'aimerai bien l'acheter pour y jouer online, mais si juste la première mission lag, online je n'imagine pas.

Et il y aussi Diablo 3 qui arrive :p

Je vais essayais ce soir de baisser la résolution voir se que ça donne. (WoW)

Je re essai Starcraft 2, avant quand même.

Je pense aussi peut être changer d'HDD pour un SSD (je pensais que les prix étaient encore très cher)

Au cas où je change de CG, j'ai regarder un peu, on m'a conseiller plutôt Gforce, mais je ne sais pas trop quelle marque après.

J'hésite entre deux.

Carte graphique Gainward GeForce GTX 560 1 Go Phantom

Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)

En SSD par contre, je veux bien des conseils, vers 100Go (pas très cher)

Carte graphique Gainward GeForce GTX 560 1 Go Phantom

Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)

Si c'est le prix qui te fait hésiter c'est normal, la Gainward phantom dont tu parles ici c'est une GTX 560 et la msi twin frozr c'est la GTX 560 Ti la Ti est plus puissante et au moment de la commande fait bien attention à ce détail.

En general les 560 sont à 160-170¤ et les 560 Ti à 190-210¤

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...