Aller au contenu

vot joystick pour bf1942

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, jai eu mon new joystick et il va bien :postsinutiles:

Sauf que dans bf disons que jajuste que pour tourner a gauche avec le joystick = virage a plat gauche ..

Pour les avions ca va super, pour les helico dans DC ca le fait pas, ca tourne en rond et c pas maitrisable..

Vous lajustez comment l'votre?

Posté(e)

l'élico? voui, mais après 2-3 heures c très simple, en tout cas avec le clavier, et surtout depuis les dernières versions. dans la version 0.3 et 0.4 c'était beaucoup plus dur :-D

par contre je sais pas comment le regler, j'en ai pas moi :eeek2: je sais juste que y'a 4 axes pour l'élico (l'avion aussi, mais bon), pencher en avant/arrière, se pencher gauche/droite, accélerer/décélere, et tourner sur soi-même. maintenant j'ai pas mon pc sous les yeux alors je sais plus quelle touches c'est :|

Posté(e)

Ouaip, comme le dit asskick, idealement il faut un joystick 4 axes pour les helicos de DC. C'est les deux axes traditionnels d'un joystick (haut bas droite gauche) + la commande de gaz + un axe logitudinal en torsion qui te donne les virages a plat (dit de 'lacet'). Les joysticks MS comme le FF2 et au dessous t'offrent ce genre de possibilités.

Posté(e)
ouin bon je commence a maitriser mon helico pas mal.. lavion ces facile quand meme.. Reste juste a me familiariser avec les bombes de BF1942 classique..

:incline:

y'a 50* trop de bombes dans ces avions :incline: nan nan, 30 bombes c'est trop :incline:

Posté(e)

je regrette la 0.4 avec les helicos car seuls les vrais pilotes pilotaient les autres c'etaient des rampans.

Il y a pas de secret avec les helicos t'es bon où t'es nul, tout es affaire de doigté et il y a pas mal de chose à faire simultanement, tourné la tête, communiquer avec son gunner gerer les gaz, le retor anticouple ...

Vraiment la 0.4 plus l'efficacité du gun de l'uh60 je regrette sniffff !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...