Aller au contenu

vot joystick pour bf1942

Messages recommandés

l'élico? voui, mais après 2-3 heures c très simple, en tout cas avec le clavier, et surtout depuis les dernières versions. dans la version 0.3 et 0.4 c'était beaucoup plus dur :-D

par contre je sais pas comment le regler, j'en ai pas moi :eeek2: je sais juste que y'a 4 axes pour l'élico (l'avion aussi, mais bon), pencher en avant/arrière, se pencher gauche/droite, accélerer/décélere, et tourner sur soi-même. maintenant j'ai pas mon pc sous les yeux alors je sais plus quelle touches c'est :|

Ouaip, comme le dit asskick, idealement il faut un joystick 4 axes pour les helicos de DC. C'est les deux axes traditionnels d'un joystick (haut bas droite gauche) + la commande de gaz + un axe logitudinal en torsion qui te donne les virages a plat (dit de 'lacet'). Les joysticks MS comme le FF2 et au dessous t'offrent ce genre de possibilités.

je regrette la 0.4 avec les helicos car seuls les vrais pilotes pilotaient les autres c'etaient des rampans.

Il y a pas de secret avec les helicos t'es bon où t'es nul, tout es affaire de doigté et il y a pas mal de chose à faire simultanement, tourné la tête, communiquer avec son gunner gerer les gaz, le retor anticouple ...

Vraiment la 0.4 plus l'efficacité du gun de l'uh60 je regrette sniffff !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...