Posté(e) le 22 février 200421 a Bon, jai eu mon new joystick et il va bien Sauf que dans bf disons que jajuste que pour tourner a gauche avec le joystick = virage a plat gauche .. Pour les avions ca va super, pour les helico dans DC ca le fait pas, ca tourne en rond et c pas maitrisable.. Vous lajustez comment l'votre?
Posté(e) le 22 février 200421 a pffff un joystick, à quoi bon et la souris pas besoin non-plu, hop, comme dans doom tout au clavier pour les hélicos je sais pas trop.
Posté(e) le 22 février 200421 a Auteur ouin mais joystick ca fait plus classe Sinon c vraiment dur a controler
Posté(e) le 22 février 200421 a l'élico? voui, mais après 2-3 heures c très simple, en tout cas avec le clavier, et surtout depuis les dernières versions. dans la version 0.3 et 0.4 c'était beaucoup plus dur par contre je sais pas comment le regler, j'en ai pas moi je sais juste que y'a 4 axes pour l'élico (l'avion aussi, mais bon), pencher en avant/arrière, se pencher gauche/droite, accélerer/décélere, et tourner sur soi-même. maintenant j'ai pas mon pc sous les yeux alors je sais plus quelle touches c'est
Posté(e) le 22 février 200421 a Ouaip, comme le dit asskick, idealement il faut un joystick 4 axes pour les helicos de DC. C'est les deux axes traditionnels d'un joystick (haut bas droite gauche) + la commande de gaz + un axe logitudinal en torsion qui te donne les virages a plat (dit de 'lacet'). Les joysticks MS comme le FF2 et au dessous t'offrent ce genre de possibilités.
Posté(e) le 23 février 200421 a Auteur ouin bon je commence a maitriser mon helico pas mal.. lavion ces facile quand meme.. Reste juste a me familiariser avec les bombes de BF1942 classique..
Posté(e) le 23 février 200421 a ouin bon je commence a maitriser mon helico pas mal.. lavion ces facile quand meme.. Reste juste a me familiariser avec les bombes de BF1942 classique.. y'a 50* trop de bombes dans ces avions nan nan, 30 bombes c'est trop
Posté(e) le 23 février 200421 a je regrette la 0.4 avec les helicos car seuls les vrais pilotes pilotaient les autres c'etaient des rampans. Il y a pas de secret avec les helicos t'es bon où t'es nul, tout es affaire de doigté et il y a pas mal de chose à faire simultanement, tourné la tête, communiquer avec son gunner gerer les gaz, le retor anticouple ... Vraiment la 0.4 plus l'efficacité du gun de l'uh60 je regrette sniffff !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.