kurgan187 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoirs tous le monde. Je voulais savoir si ma carte graphique,AMD radeon 6870 1GO de marque sapphire, serais bridé par mon CPU, un AMD 7850x2 2.8Ghz? Ps: c'est une version black édition, Je l'ai augmenté à 3.2GHZ pour une température de 65 degré en full. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça dépendra du jeu auquel tu joueras ... Certains demanderont du Quad, certains peuvent se contenter du dual ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut RinDman, Inutile de réaugmenter mon processeur si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Si un jour, tu sens que ça rame parfois dans certains jeux, c'est à partir de ce moment là qu'il faudra se tourner sur un quad voir plus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour cette réponse. Par contre quel processeur prendre à l'avenir sachant que je possède un socket AM2+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En AM2+ ? Un bon vieux 940 et en mettant les temps de cas de ta kingston aux bonnes valeur si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Philo, Donc un AMD Phenom II X4 940 Black Edition serais le bienvenue. Par contre je ne t'ai pas bien suivis concernant ma Ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En général quand tu as de la ram de marque, tu as des timings plus favorables à configurer pour obtenir une meilleure bande passante Ensuite un 940, selon le ventirad tu pourras le pousser à beaucoup plus ce qui te permettra de lever largement la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok philo, Donc autant ne rien changer sur mes timings de ma ram sachant que je vais le remplacé par un un AMD Phenom II X4 940 Black Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Effectivement le mieux est d'attendre pour les timings d'autant plus que la ddrII et le 940 ça commence à faire des watts de chaleur De toute façon le gain du 940 + un O/C en règle ça commence à bien dropper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour toute c'est réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.