Aller au contenu

[SON HC] [Conseil] Bon casque gamer a moins de 80¤

rayan210

Messages recommandés

Bonsoir, voila, je suis un petit jeune qui cherche un bon casque gamer a moins de 80¤ plz, ca sera surtout pour le jeu et pour la musique svp ! M'en fout si le casque est sans file ou Dolby DTS PRO LOGIC SRS ROXXOR SA RACE :-D J'ai deja une bonne carte son donc pas besoin avec care son integrée !

razer carcharias, c'est ce que j'ai et perso, c'est un vrai bonheur :

fil tressé => pas de souci au niveau de la rupture de fil (je parle en connaisseur)

sorte de velours au niveau des oreilles : super doux et ne tiens pas chaud (pratique l'été)

assez leger, de sorte que l'on ne le sent pas trop en le portant

très bon son pour ma part

• 3 semaines après...

Salut,

Je ne sais pas si tu as suivi les conseil de Pab, mais si tu veux un bon casque (sans micro), pour pas trop cher, tu peux regarder du coté du Sennheiser EH350, il est dans ta gamme de prix. Le hic, c'est que c'est pas un casque gamer, plutot un casque de monitoring, mais le son est très bon, et pour le jeu, avec une bonne carte son, la spatialisation marche vraiment bien.

Par contre, pour le micro, va falloir en prendre un à part.

Sinon, tu peux aussi prendre le Sennheiser PC 350, qui lui est prévu pour le gaming, avec toujours un excellent son, mais là, c'est le double de ton budget.

Alors, dans ton budget, je peux te conseiller le SteelSeries 3H.

Un très bon casque avec micro. Au niveau son, y a un très bon rendu et le micro est aussi bien fidèle, et ça coûte 40¤.

A noter qu'il se replie entièrement, facilitant ainsi le transport.

Le seul défaut que je lui ai trouvé, ce sont les écouteurs, un peu petit, mais si tu as de petites oreilles, il est parfait.

Bah si c'est pour du fps, en particulier cs, et dans ta fourchette de prix, y a vraiment pas photos, c'est soit 5hv2 soit siberia, les 2 ont fait leur preuves et sont vraiment des références pour tout ce qui est fps multi, spatialisation etc...

J'avais personnellement un 5hv2 et j'ai pu aussi tester un siberia et c'est vraiment de la top qualité. Le 5hv2 est plus orienté gaming, le siberia serait plus polyvalent selon certains.

Sinon comme dit Jaskier, le sennheiser pc 350 = le N°1 je l'ais en ce moment sur la tête est faut dire que il vaut bien ses 140¤ même si ca fait cher quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...