Scorpio Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bien le bonjour à vous tous Je viens vers vous car je but quelque pars est je ne vois pas trop d’où le soucis se pose tous d’abord voici le matériels à ma disposition 10 PCs 02 routeurs Linksys -Linksys WRT54GL avec Tomato -Linksys WRT54G2 avec DD-DWRT 01 Modem(SFR) voici le schéma du plan que je souhaite réalisé Cliquez sur l'image pour agrandir dans la pièce 1 : se trouve le Linksys WRT54GL avec Tomato avec 3PCs Câblé dans la pièce 2 : se trouve le Linksys WRT54G2 avec DD-DWRT avec 7PCs en wifi Ne pouvant pas câblé les deux routeur en eux, je suis obliger de les faire communiquer en wifi le Linksys WRT54GL fais office de serveur DHCP le Linksys WRT54G2 ne fais pas office de serveur DHCP Les deux routeurs on le WDS de dispo Ma question est comment relier les deux routeur afin que tous le monde sois dans le même réseau 10.63.1.x en sachant que 10.63.1.1 à 10.63.1.10 et réserver pour les périphérique réseau telque routeur NAS, Serveur et imprimante ect.. et que tous PCs se connectant sur le Linksys WRT54G2 aille chercher sa propre IP qui lui est réserver sur le Linksys WRT54GL Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.