Kostadinov Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, j'ai une GeForce GTS 450 mais je ne sais pas si le probleme vient d'elle. j'ai soit des problèmes de textures quand je suis dans un jeu, soit ça plante. comment je peux faire pour tester ma CG svp ou du moins savoir d'ou vient le problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Les problèmes d'affichage apparaissent dès le bios ? les drivers sont à jour ? Pas de problème, y compris en utilisation intensive le reste du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 non je n'ai aucun problème dès le bios. j'ai mis à jour les drivers hier après que les premiers problèmes aient apparu. à part les jeux, je n'ai rien noté d'anormal, sauf ce matin les icones dans la barre des taches qui scintillaient... et des fois firefox plante. je viens d'avoir ceci comme plantage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai mis à jour les drivers hier après que les premiers problèmes aient apparu. Désinstalle complètement tes drivers , élimine le dossier Nvidia à la racine de C:/ , éventuellement tu peut aussi ensuite passer un coup de DriverSweeper , puis réinstalle tes nouveaux pilotes. Tes plantages font pensez à une mauvaise installation ou une corruption du pilote. ( De mon point de vue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai fait point par point tes recommandations mais toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 DriverSweeper a fait le job merci Sisko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.