ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mais très pas pratique.... Mais qui n'a pas eu les 3 générations d'ipod ne peut se rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ZinZin peut etre que tu a un probleme psycomoteur avec tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mais très pas pratique....Mais qui n'a pas eu les 3 générations d'ipod ne peut se rendre compte Justement, je truove que c'est plus pratique les nouveaux. Beaucoup plus. Mon vieux GO de 1ere G ou il fallait tourner la molette sans acceleration etc, bof bof hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blond Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Apres lecture de vos differentes reponses, j'ai pas trouvé de solutions pour débrider mon iPod avec un mac. Et le nouveau iPod : Il Tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 klair je vient den recevoir un special designe guga ( sa le fait trop ) Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai trouver un soft qui debride l'Ipod mais que sur pc il s'appelle iMod il est plus simple que tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai trouver un soft qui debride l'Ipod mais que sur pc il s'appelle iMod il est plus simple que tout les autres Moi je connais un super logiciel qui débride iPod et ce qu'il y a dessus : Hymn Ok ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 vous pouvez trouver le soft iMod ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.