venste13 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous J'ai un soucis là et de taille. J'ai un Archos 405 de 30 Go. Le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. Les 30 Go sont remplis et de photos qui me tiennent à coeur. Auriez vous une solution pour récupérer les données ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce modèle ? Archos 405 A priori il a 2Go de mémoire flash extensible via une carte mémoire de 16Go donc théoriquement un total de 18 et non pas 30Go Edit : Au temps pour moi il est décliné en version 30Go je n'avais pas vus J'ai vus sur un forum une technique : Le mettre en charge et maintenir le bouton "reset" appuyer avec une aiguille pour qu'il ne cherche pas à s'allumer dès qu'il est branché, il faut faire ça pendant 2-3 minutes le temps que la batterie cumule assez d'energie et relacher le bouton reset. Alors je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que tu ne risque rien à essayer. J'imagine qu'il n'est plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir, un déplacement dans la bonne section siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venste13 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci d'avoir répondu. Non il ne l'ai plus depuis bien longtemps ... :) Le problème en fait c'est qu'il s'allume et y'a un petit bruit et il s'éteint et rebelote il refait pareil Je vais essayer la technique je n'ai rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venste13 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Rockets ?... Je t'aime Ca fait plus d'un an qu'il ne marche pas. Il est dans son tiroir rempli de photos souvenirs. Et là !! le revoilà ! Le forum que tu m'as montré a été créé deux mois après l'accident ^^ Donc j'avais déjà jeter l'éponge ! Merci beaucoup beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Content de savoir que ça a marché ! Transfert toute tes photos sur un autre support et de préférence même deux autres support, une clé USB et un disque dur par exemple ou deux disque dur différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Déplacement dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.