INp8ct_raph Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour j'ai un ordinateur de 1.2ghz et un portable de 1.6 ghz ils sont reliés en réseau grace au routeur wifi sagem 1400W le portable en wifi et l'autre en usb.J'ai entendu parler qu'on pouvait exploité le processeur d'un autre ordi en réseau par exemple avec le 1.2 je pourrais exploiter en meme temps le proc du 1.6 afin d'améliorer mes performances et obtenir ou presque un 2.8ghz ! Cela existe-t-il vraiment?quel logiciel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui ca s'appelle le clustering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mais ca ne se fait pas sous windows,seulement linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Windows 2003 Server gère le clustering... Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oula je suis plus a jour moi...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour la version linux http://openmosix.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.