Aller au contenu

Google music webapp


BLUESTORM

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 ainsi qu'un ipad2 et je souhaitait tester l'application web pour Google music.

J'ai un compte Google music depuis un certain temps, et j'ai déjà lance une fois cette webapp sur l'ipad. (la librairie ne contenait alors que les musique gratuites a l'écoute offre par Google)

Aujourd'hui j'ai ajoute quelques morceaux a la librairie depuis l'ordi, et je souhaite les écouter depuis l'ipad. Problème, lorsque j'ouvre l'application sur l'ipad les nouveaux morceaux n'apparaissent pas.

Après vérification sur deux ordinateurs différents, la musique est bien présente en ligne, et même l'ipad peut la trouver si (par bidouille de lien) j'accède a la version "desktop" du site. Mais pas moyen depuis l'application web (qui est quand même vachement plus pratique).

Après test sur l'iPhone, qui n'avait jamais été sur cette webapp, la musique est accessible. Ce qui signifie que c'est un problème de cache quelque part qui fait que la librairie de la webapp ne se met pas a jour sur l'ipad.

J'ai tente de vider le cache et historique, ainsi que cookies dans les options de safari sur l'ipad, rien n'y fait, pas moyen d'accéder aux nouveaux morceaux.

Peut être quelqu'un a déjà rencontre ce problème, et a une idée de comment par exemple supprimer le cache de cette webapp, pour qu'elle se mette a jour. (j'ai remarque au lacement sur l'iPhone, que ça demande pour une augmentation du cache, ça l'avais fait sur l'ipad la première fois aussi. Mais même après avoir vider tout ce que je peux depuis les options de safari, je n'ai pas eu ce message a nouveau.)

Merci pour l'aide.

Bluestorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour avoir déjà essayé aussi, j'ai laissé tomber et utilisé l'appli depuis safari :cartonrouge:

Et j'ai trouvé toutes les manip ici

Au fait, il y a un petit bug pour lire une chanson...il faut appuyer play, puis pause, puis une nouvelle fois play pour que le "play" fonctionne :francais:

J’espère que ca t'aidera ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En effet j'avais remarque pour ce "lecture - stop - lecture" a partir de l'interface classique.

M'enfin c'est quand même dommage d'utiliser ça alors qu'il y a le version mobile. Je pense que c'est l'histoire de trouver comment faire oublier a l'appareil une application web (sachant que le vide du cache safari me suffit pas).

Mais j'ai pas trouvé sur Google, si quelqu'un sait (je savais que j'étais dans la bonne rubrique, on en vient a une bonne vieille question de fond sur iOS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...