SiskoKorobase Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Coucou, Toute à l'heure il m'a pris l'envie de vérifier si mes multiples disques dur étaient en bonne santé ou pas , et là ......surprise : A votre avis , c'est urgent ou j'ai encore un peut de réserve ? Parcque j'ai un peut du mal à bien saisir comment il faut lire les valeurs de CrystalDiskInfo Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Heu... ....Personne peut me dire parmi les 130 qui ont jeté un coup d'oeil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 LOL, RAS le plus total sur le disque Juste que la température est plus chaude que le soleil => utilise hdtune pour voir les bonnes valeurs Pour le orange : C(hex) en nombre de secteur alloué ça fait 12 en décimale => que dalle ^^, tellement insignifiant que la valeur est fausse (c'est normal d'avoir des secteurs réalloués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour ta réponse , du coup tu en pense quoi : Le truc , c'est que j'aimerai comprendre comment ça fonctionne pour pouvoir me débrouiller tout seul. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Enfin un disque qui commence à ré-allouer des secteurs ce n'est pas non plus bon signe. Je te conseillera tout de même une bonne sauvegarde ou image de ce disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci pour le conseil , je vais faire une sauvegarde au cas ou , mais ça me fait suer car je sais pas ou je vais là stocker ( plus trop de place sur mes serveur ) Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je doit lire les données pour comprendre de moi même ce serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pa Pas de quoi paniquer... mais quand tu paniquera, ça sera trop tard. Les disques, même avec nos informations SMART? quand ça lache, ça lachouille et tu pleure si tu as des données pas sauvegardées sur un autre disque dur. Alors déjà, prends bien soin de mettre de côté tes trucs importants et qui prennent pas trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.