Aller au contenu

Etude autour de Gogle ads AdSinse d'abord

abendidi

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques mois je suis sur une étude qui a pour but de montrer la robustesse du système de pub de gogle adsinse,l'étude vise à créer un système qui permet de faire diminuer considérablement les bénéfices du système AdSinse ... j'ouvre cette discussion pour avoir des idées en guise de trouver les bon système a mettre en place pour faire tomber ce système ...

La question est : Can we bring down AdSinse ?

PS : Je ne suis pas un hacker ni membre des Anonymous's ni les Lulzsec's.

NB : Ce sujet est pour de vrai car j'ai déjà commencé à en avoir des echo positifs.

A. Bendidi

-)==(-

Bonjour,

@PoSKaY : c'est fait exprès d'écrire de la manière.Le but finale c'est pas de faire tomber mais de répondre à la question 'can we bring down Adsinse?'='peut on faire tomber AdSince?'.

@Wildduck-1 : J'ai trouvé en fait plusieurs pistes/idées mais je ne peux les partager aussi tôt,j'attends la fin de cette discussion pour voir la force du 'partage' avec les communautés a en trouver la solution

@Malesendou : c'est fait exprès d'écrire de la manière.Et je l'écrirai toujours comme ça.

@Wildduck-2 : La force est de mon coté.

A. Ben didi

@@@@

@phia : Si tu lis bien mes messages j'ai dit : 'Je ne suis pas un hacker',pourquoi tu évoque donc la question de 'faire tomber des serveurs' ?

@RoCKeTs : Merci ...

Et Je vous donne une de mes premières idées à vous tous de quoi commencer vos réflexions : c'est l'utilisation des plugins comme AdBlock .Renseignez vous ...

A. Ben didi

Source : https://chrome.google.com/webstore/detail/

Description

AdBlock for Chrome! Block all advertisements on all web pages, even Facebook and Youtube. Your browser is automatically updated with additions to the filter: just click Install, then visit your favorite website and see the ads disappear!

=======================

WHAT'S NEW:

New in version 2.4: More than twice as fast, while using less memory per tab!

New in version 2.3: Adds an optional toolbar button to control AdBlock!

New in version 2.1: Translated into dozens of languages!

New in version 2.0: Ads are blocked from downloading, instead of just being removed after the fact!

FAQs:

1. This is AdBlock: the original Chrome extension written from the ground up to be optimized for Chrome. I was inspired by the excellent Firefox "Adblock Plus" project (which is a fork of an old Firefox "Adblock" project -- confusing, I know), but I'm not related to those, nor to "Adblock Plus For Google Chrome", to which the old "AdThwart" extension was recently renamed.

2. I built a Safari version too, available at safariadblock.com :)

3. The notice you see about having access to your history and website data is automatically generated because AdBlock runs on every tab. Rest assured it doesn't look at your private data!

4. Don't use the comments below to tell me about bugs -- use chromeadblock.com/bugs .

...........................................................................

haaan, alors c'est juste ça que tu veux au final?

Nan parce qu'adblock se répand déjà de plus en plus massivement avec des effets déjà notables au niveau des annonceurs :transpi:

Depuis quelques mois je suis sur une étude qui a pour but de montrer la robustesse...

...pour faire tomber ce système ...

La question est : Can we bring down AdSinse ?

Tous des termes qui sous-entendent une sorte "d'attaque"...

Si tu veux éviter d'y avoir affaire, adblock suffit.

Si tu veux "faire tomber le système"... bon courage pour faire chuter le plus gros annonceur du monde.

T'as que quelques options:

- créer un système concurrent pour leur faire de l'ombre (c-à-d devenir à ton tour le plus gros du monde, pour faire tomber le n°2 et logiquemet probablement tous les autres avec :fume: )

- Attaquer leurs serveurs/bdd ce que tu veux pour bloquer le système à la source.

- Empêcher la consultation de leur pub et par la bloquer leurs revenus... -> adblock. Mais pour le forcer à être installé partout... lol.

La seule manière plausible étant une attaque qq part contre Google et ses systèmes ou la manière de fonctionner d'AdSense avant l'utilisateur final... et donc de l'illégal et hors de tes compétences.

Et Je vous donne une de mes premières idées à vous tous de quoi commencer vos réflexions : c'est l'utilisation des plugins comme AdBlock .Renseignez vous ...

Tu devrais travailler chez Apple :transpi:

Adblock est comme son nom l'indique créer pour bloquer les pubs je vois pas en quoi l'utiliser pour bloquer adsense (donc les pubs) est quelque chose de révolutionnaire :mdr:

Que ce soit sur Safari, Chrome ou Firefox, toutes personnes sachant installer une extension l'a installé, pour surfer tranquillement ça tombe de sens alors quand tu nous parles de "faire tomber le système adsense" on pense pas que tu parles de quelque chose d'aussi commun que adblock. :chinois:

Et dans le genre y'a plein d'autres extensions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...