enjo Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, j'ai téléchargé la version 3.1.5 de Dvdshrink. J'ai lu le tuto... Mais lorsque je lance le log pour copier A.I, erreur: le dvd est protégé. Je pensais que ce log contournait tout seul la protection. Si j'ai pas tout compris, merci de m'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ca peut venir de ton lecteur de dvd, ca m'es arrivé avec mon portable. Ca marchait pas mais avec mon pc de bureau ca fonctionnait mieux Essaye avec un autre lecteur de dvd ( si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je viens d'essayer de copier A.I avec DVD Shrink 3.1.5 et ça marche sans problème. Je pense aussi que ça vient de ton lecteur de DVD teste avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 update le firmware de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ou trouve une version du firmware qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu peux le trouver sur ce site : http://forum.rpc1.org/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci! Ca fonctionne, j'avais oublié de lancer le dvd avec power dvd avant de lancer dvdshrink!!! Bonne soirée enjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Sinon, si t'as ce pb là, tu peux toujours installer AnyDVD. Avec ça, aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci!Ca fonctionne, j'avais oublié de lancer le dvd avec power dvd avant de lancer dvdshrink!!! Bonne soirée enjo bahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.