Giuse.exe Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour a tous , J'ai toujours utilisé windows live mail pour mes comptes live et gmail ...Mais la je commence un peu a en avoir marre ! C'est toujours des message d'erreur comme quoi le programme a une erreur inconnue il faut quitter reouvrir a chaques fois ...bref je trouve le service windows live mail pas fameux du tout ... Je voudrais savoir lequel vous me conseillerez , outlook ou autre ? J'aimerai eventuellement sycnhroniser mon agenda android sur mon gsm avec ma messagerie/agenda sur PC. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour un client email simple et efficace mais pas beau, j'utilise Eudora Pro (l'ancètre des clients) depuis plus de 10 ans. Sinon je synchronise avec Thunderbird 7.0 ou Outlook (ms-office 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Utilisateur de Thunderbird depuis des années, (ben la version 1 en fait), j'arrive pas à m'en décoller. Ceci dit, les alternatives que j'ai testé se trouvaient toutes sous linux, je n'ai pas grande connaissances des logiciels de messagerie pour windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Perso, fan inconditionnel d'outlook 2010 ^^ Synchro avec le tel, du pur bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors mimile pour etre franc avec toi j'attache quand meme une petite importance à la "gueule" du programme lol...donc je dirai que le match est entre la reponse de philosomatika et seboss666 pour outlook et thunderbird . Ont ils un mode pour démarrer avec le pc en minimisé dans le tray ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour outlook faut gruger ... Perso il est ouvert h-24 donc... En plus comme agrégateur, il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 L'extension minimizetotray pour TB permet de l'avoir minimisé, même si sous Seven, c'est un peu moins utile (je l'utilise malgré tout). Pour la gueule du programme y'a le thème Office Black pour Thunderbird Par contre je n'utilise aucun synchronisation avec mon téléphone (tous mes comptes sont des IMAP, accessibles par webmail), donc je ne saurais que dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 IMAP si tu supprimes un mail dans ton gsm il reste quand meme quand tu vas avec ton client de messagerie sur pc c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Non justement, tout est basé sur le serveur, et mis à jour plus ou moins en temps réel (suivant l'état de la connexion). La synchro est automatique si tu veux. En POP par contre, c'est le cas, car tu ne récupères qu'une copie du mail (par contre, il faut configurer le client pour qu'il ne supprime pas le mail du serveur une fois rapatrié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 merci beaucoup seboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.