Aller au contenu

Le client de messagerie que vous me conseillez

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai toujours utilisé windows live mail pour mes comptes live et gmail ...Mais la je commence un peu a en avoir marre !

C'est toujours des message d'erreur comme quoi le programme a une erreur inconnue il faut quitter reouvrir a chaques fois ...bref je trouve le service windows live mail pas fameux du tout ... Je voudrais savoir lequel vous me conseillerez , outlook ou autre ? J'aimerai eventuellement sycnhroniser mon agenda android sur mon gsm avec ma messagerie/agenda sur PC.

Merci d'avance a tous

Alors mimile pour etre franc avec toi j'attache quand meme une petite importance à la "gueule" du programme lol...donc je dirai que le match est entre la reponse de philosomatika et seboss666 pour outlook et thunderbird . Ont ils un mode pour démarrer avec le pc en minimisé dans le tray ? merci d'avance

L'extension minimizetotray pour TB permet de l'avoir minimisé, même si sous Seven, c'est un peu moins utile (je l'utilise malgré tout).

Pour la gueule du programme y'a le thème Office Black pour Thunderbird :D

Par contre je n'utilise aucun synchronisation avec mon téléphone (tous mes comptes sont des IMAP, accessibles par webmail), donc je ne saurais que dire...

Non justement, tout est basé sur le serveur, et mis à jour plus ou moins en temps réel (suivant l'état de la connexion). La synchro est automatique si tu veux. En POP par contre, c'est le cas, car tu ne récupères qu'une copie du mail (par contre, il faut configurer le client pour qu'il ne supprime pas le mail du serveur une fois rapatrié).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...