debuthmx Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je suis chez moi avec mon pc sous windows XP, et je voudrais faire un transfet de fichier depuis bon bureau vers chez moi. Au bureau, je travail sous unix, j'ai un compte sur une machine protéjé par un mots de passe. Je voudrais savoir comment puis je faire pour transferer a partir de mon bureau un fichier vers chez moi qui suis sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c un ftp ton compte? c relier par internet? Donc tu te prend un client ftp et le tour est jouer Ftp adress = IP login et pass tu met tes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 faut qu etu install un serveur ftp sur ta machine windows à ton domicile sinon plus simple tu t'envoies un mail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 +1 il est possible que tu ne puisses pas te connecter à ton bureau depuis chez toi bref l'inverse est un poil plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.