ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un DD externe WD My Passport Essential de 500Go pour le connecter à ma PS3, mais celle ci ne me le détecte pas. Le DD tourne bien, mais impossible d'aller dessus ! Qu'est ce qu'il y a comme problème, et que faudrait il faire pour que cela fonctionne ? En attendant vos réponses... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, ton disque dur est il formaté en FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (mon p'tit doigt dirait non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ça sent le gros NTFS ça... un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Haaaaaaaaaa, bah alors si c'est ça, alors c'est tout con !!! pour moi ! En même temps, j'y connais pas grand chose en PS3, c'est pour le "petit"...et il à pas l'air meilleur que moi pour ça..... Donc je reformate en fat32 et ca devrais aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Le formatage et parti, merci pour votre aide.....je vous dis ce qu'il en est des que c'est rebranché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et fouette le petit au passage, il a pas lu la notice c'est marqué dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il faut créer un dossier PS3 aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Nop un formatage suffit pour "lire" Mnt si tu veux que ta PS3 détecte le dossier de tes videos, tes musique, etc. oui il faut placer les fichiers dans des dossiers spécifiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, ça les notices un peu comme tout le monde quoi... Donc ça ne les trouve pas. Les dossiers c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 logiquement avec triangle qd tu es sur le DD externe tu as la possibilité de lui demander de tout lire. Sinon créer les dossiers suivants sur la clé VIDEO MUSIC PHOTO THEME Chaque dossier à son utilité comme le port salut c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok, merci, je vais tester ça !!! EDIT : Bon bah ca fonctionne pas plus ! Tu marque que lorsque l'on se trouve sur le DD, je fais triangle, mais je ne peux même pas trouver le DD, je le branche, il tourne, mais ça ne fait rien, et je ne le trouve nul part. Quand je regarde le DD depuis la gestion des disque, il est indiqué exFAT !!!? Serait ce bien un FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 exFAT c'est pas FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 FAT32Formatter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Formater sous Seven ? Logiquement il te propose du FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah non y'a que NTFS ou exFAT, c'est pour ca que j'avais pris ca ! Apparemment il existe des log qui format en FAT32 comme FAT32Formatter...je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Erf je viens de le faire sur le mien là et j'ai bien FAT32... Seven Pro peut etre mais ça me parait étonnant.. Vais fouiller ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Généralement pour des durs aussi gros, le FAT32 n'est pas proposé et faut passer par des log différents oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En même temps maintenant, ça fait partie des petit DD, vu qu'on passe plus facilement au To ! Bon apparemment, il ne me propose pas de formater en FAT32.....ça ne s'allume pas ! Vous en connaissez pas un bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon ca à l'air d'avoir bien formater ! J'vais tester tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bah ça a pas l'air de fonctionner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 essaie ça http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?guiformat.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci nemesis, mais c'est justement avec ca que j'ai formater le DD ! J'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut rien savoir..... J'ai donc formater avec ça, mis direct les dossiers à la racine puis les fichiers dedans, et même un dossier PS, mais veut rien savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Quels sont les types de fichiers? la PS3 ne voit pas tous les formats de films hein Perso j'utilise PS3 Media Server sur mon PC pour lire des vidéos depuis mon ordinateur. Ca m'évite de penser à encoder dans un format spécial, il se débrouille comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.