Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Aide sur FileZilla Serveur

SiskoKorobase

Messages recommandés

tout a fait ! Autoban, login autre que "admin, public etc..", mot de passe fort (chiffres, lettres minuscules plus majuscules, pas de mot du dictionnaire, pas de date, de nom propre etc..., logique quoi).

En bonus, un petit logiciel pour gérer ses mot de passe, plus le plug-in pour intéragire avec firefox : keepass + keefox.

Keepass : logiciel de base de données de mot de passe avec cryptage, ouverture de la base de donnée par mot de passe maitre, fichier clef et compte windows (le tout au choix, moi, c'est fichier clef sur clef USB)+ générateur de mots de passe.

Keefox : remplace le gestionnaire de mot de passe de firefox en faisant le lien entre keepass et firefox, résultat, plus de mots de passe dans firefox !

Ok , je vais paramétrer tout ça maintenant vu que je peut accéder aux réglages de mon serveur depuis mon boulot.

Les pass sont "fort" sauf celui d'hier pour le test ( mais je l'ai viré ) et je n'enregistre pas de pass dans firefox ( en plus je vide historique et cache 1 fois par jour voir plus ) , je préfère réécrire à chaque fois.

Pour l'autoban , je vais voir un peut comment ça ce configure et je vous tiens au courant , savoir si c'est bon ou pas.

EDIT : bon c'est paramétré sur un Ban de 24H après 10 tentatives , j'avais mis 2 tentatives mais il en a pas voulu ( min 10 ) dommage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...