falcom Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut J'ai deja un graveur DVD sur un pc, avec nero je peux donc encoder. Par contre existe t'il un prog qui simule un graveur DVD pour que je puisse encoder sur un autre pc toujours avec Nero mais sans graveur DVD. Mer d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un graveur dvd pour encoder a moins que nero en ai besoin , perso, je ne me sers pas de nero pour réencoder mais dvdshrink ou dvd2dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tous simplement pour repasser des divx en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ça marche pas avec l'Image Recroder de Nero? sinon cherche un autre soft, y'en a plusieurs qui font ça je pense (moi j'en connais pas vu que je fais jamais ça mais tu dois au pire trouver sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 +1 pour Image Recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.