Wis Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut :) J'ai acheté un DD de 80 gigas (ca me suffit ) western digital utlra ata 133. Je l'ai installer sur la premiere nate, en slave , avec les jumpers correcte(slave aussi) Le disque fonctione, il a l'air de tourner normalement, les outils western digital me disent qu'il est ok... mais malgré tout, a chaque demarage, windows xp me detecte un nouveau peripherique ... et a la fin, me dis qu'il y a eu un probleme avec le disque dur, qu'il ne fonctionnera peut etre pas correctement ... et j'aimerai bien virer se message le disque est le : wd cwd800lb-00dna0 ... le message d'erreur est code 28 , pilotes non installé ... hors je ne trouve pas des pilotes qui fonctionne ... une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt... Je te conseil de mettre partition magic 8.00 afin d'agir sur ton disk slave........ Bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Heu, ca changera quoi ? :) partitioner, il l'est deja avec le systeme de partition de xp (outils admin) ... tu pourais m'expliquer un peu plus ce que tu veux dire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il fonctionne kan meme sous XP ton dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui, sans probleme ... mais a chaque demarage , j'ai toute la procedure de reconnaissance d'un nouveau perif ... qui pour finir rate a la fin ... ca porte peut etre pas a consequence .. mais je prefere quand meme regler le probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 T'as un autre DD en master sur la nappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui :) un dd de 40 gigas divisé en deux partition de 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Personne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 t'as essayé de le mettre sur l'autre nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 nope, je vais tester ca :) ca me broutais un peu de debrancher toutes les nappes .. surtout que c'est pas easy a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 XP suxx vraiment, chaque jour on s'en rend compte un peut plus... Le changement de nappe ouais........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.