bender84 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut,kel est la solution au probleme de rafraichissement? j ai les catalyst 4.1. auparavant,avec ma GForce je reglai ce prob avec rivatuner,qui m appliquai les meilleurs rafraichissements automatiquement pour chaque resolutions,j aimerai avoir le meme genre pour ma 9800pro mais riva ne semble pas marcher avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est des taux de rafraichissement de l'écran que tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est des taux de rafraichissement de l'écran que tu parle ? Oui c de ca qu'il parle.... L'option existe ds le catalyst, mas je ne sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pour RivaTuner qui ne fonctionne pas sur la Radeon, c'est un peu normal Bon sinon je vais chercher, vu que je change rarement de résolution je ne m'en étais jamais préoccupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgerkiller Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Pareil que toi, même problème, je m'en suis sorti avec un .inf généré par Rivatuner ya un moment par rapport aux infos des drivers de mon écran. Une fois ce driver installé j'ai mis Ati Reflesh Fix et là ça fonctionne. Je dois tout de même préciser que je ne peux plus monter au dessus de 1360*1020 alors que mon écran (Iiyama A702HT) a une résolution maxi de 1600*1200 et ce @72hz. Autre précision si je mets les drivers originaux (càd non modifiés par Rivatuner) je peux être en 1600*1200, sauf que là je ne peux en aucun cas être à plus de 85hz dans n'importe quelle résolution que ce soit. Super Et Nil, Rivatuner ne sert pas seulement pour les chips Nv puisque j'utilisais celui-ci pour ma Kyro2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 85 Hz c'est déjà suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgerkiller Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non chépo chufizan le 100hz c'est bieng Nil alors t'as la soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi chsuis à 72Hz en 1200 par 900 ça me suffit largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.