goodwhitegod Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, Voici ce que j'ai en vente : - Radiateur Chipset Thermalright HR-05 SLI (complet + boite) = 10€ - Mémoires G-Skill 2x1024Mo DDR2 800 CAS 4,4,4,12 (F2-6400CL4D-2GBPK) Garanties à vie ! (complet + boite) = 25€ - Mémoires Corsair TWINX1024-3200XL 2x512Mo DDR-SDRAM PC3200 Garanties à vie ! (complet + boite) = 20€ - Carte-Graphique leadtek winfast px6800gt THD 256Mo = 10€ - Carte-Graphique TwinTech GF-6200 256Mo AGP (nota: comme la photo mais 256Mo dédié)(complet + boite) = 8€ - Ports USB Connectland Carte Controleur USB 2.0 - 5 Ports - PCI = 5€ - Ventillo 80mm LED Rouge Verte Bleue = 3€ - Ventillo SilenX Ixtrema Pro 120mm IXP-74-14 Argent = 5€ - Grille Ventillo 92mm acier inoxydable (10 disponible) = 0.80€ l'unité A noter : - Tous ces éléments sont en excellent état et n'ont jamais été approché de fumées de cigarettes. - La majorité des élément sont avec facture - Conditionnement respecté - Tarifs hors frais de port (voir les tarifs Coliposte habituels) N'hésitez pas à me poser des questions... Bien INpactement EDITs : QUELQUES ARTICLES VENDUS SUPPRIMES \o/ EDITs : Encore des BAISSES DE PRIX et des vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 À ce prix là je t'aurais bien pris le ventirad, sans hésiter ... si j'avais pas déjà du watercooling d'installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Peut être que tu connais quelqu'un qui a encore le ventirad d'origine vendu avec le CPU... Au fait, je re-précise que les mémoires sont garanties à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 - Ventirad : Zalman CNPS9700 LED + blundle complet Compatible : AMD Socket : 754, 939, 940, AM2, AM2+, AM3 ; Intel Socket : 775, 1366**, 1155*, 1156* (*avec kit ZM-CS5A ou ZM-CS5B **avec kit ZM-CS4A) - Souris : Logitech G7 Sans fil Souris de la série "G" dédiée Gamer Laser 2000 dpi 4 boutons + molette socle/chargeur/port USB 2 batteries emballage d'origine + manuel d'origine + CD pilote/logiciel d'origine -> Etat proche du neuf (patins et batteries a peine usés) <- je te propose 35 fdpin pour ce lot de 2 produits si t'es d'ac, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, Je te remercie de ton message... Tu m'en proposes 35€ fdpin au lieux des 45€ fdpout demandés. Je peux tenter un effort en incluant les frais de ports au tarif demandé... Que penses-tu de 40€ fdpin ? J'attends ton retour. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, Je fais un effort pour un virement à 37¤ fdpin go mp si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est bien parce que j'ai besoins de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Zut, j'arrive trop tard, la souris m'aurait bien INtéressé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Zut, j'arrive trop tard, la souris m'aurait bien INtéressé :( Peut être pour une autre fois, autre chose... PS : j'ai rajouté d'autres "truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Mets aussi les disquettes dans le colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Mets aussi les disquettes dans le colissimo Woui, woui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 <-- Vendu Ramnes Rassure-moi: Ramnes, it's me ? Bourre le colis avec un graveur noir, STP Mam n baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 <-- Vendu Ramnes Rassure-moi: Ramnes, it's me ? Bourre le colis avec un graveur noir, STP Mam n baby Wouais, me suis trompé... Et pendant tout ce temps, je n'ai pas remarqué que je copiais/colle la même erreur... Maintenant, le graveur ? Il faut que je change le carton... Et que je recommence tout le bordel. Pfiou. Bon, occupes toi des roros, je m'occupe du restes. (heureusement que je n'ai encore rien envoyé. 8fdpin dans ce cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Maintenant, le graveur ? Il faut que je change le carton... Et que je recommence tout le bordel. Pfiou. Bon, occupes toi des roros, je m'occupe du restes. (heureusement que je n'ai encore rien envoyé. 8fdpin dans ce cas...) graveur = cadeau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Maintenant, le graveur ? Il faut que je change le carton... Et que je recommence tout le bordel. Pfiou. Bon, occupes toi des roros, je m'occupe du restes. (heureusement que je n'ai encore rien envoyé. 8fdpin dans ce cas...) graveur = cadeau ? Merci Ne t'emballe pas, les fdp gratis pas celui-ci... Tu m'en as assez endormis En plus, vu l'état de mon matos et à quel point j'en prend soins, c'est quasi du neuf testé et éprouvé parfaitement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pas de sucy no problemo on en reste là mom n babe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pas de sucy no problemo on en reste là mom n babe Tu prends le graveur à 8¤ fdpin finalement ? (je n'ai pas compris de confirmation dans ta réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 non, je ne le prends pas. Reste-on en là mom n babe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 non, je ne le prends pas. Reste-on en là mom n babe Ok, j'envoies le tout dès que possible. (sans le graveur optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Colis reçu je check et te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Cool ! Comment as-tu trouvé les calages ? As-tu remplis ta poubelle jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, carton recyclable rembourré à ras bord avec du carton recyclable broyé ! C'est reparti dans un plus grand carton par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je fais toujours dans l'excès de non confiance aux transporteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si t'avais momifié le carton avec du scotch, ç'aurait été parfait tout en doublant le carton (carton dans un autre identique) pour le renfort ensuite, la Poste pourra jouer au rugby avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Promis, la prochaine fois, je te fais ça... Tu voulais m'acheter le graveur DVD... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.